Nous avons aménagé dans un super appart le 12 Mai 2014. Et comme beaucoup nous voulions un connexion internet. Après un rapide calcul nous avons pris la décision de nous tourner vers Free car nous avons tous les deux un forfait téléphoniques chez eux.
Le 17 Mai 2014 nous avons souscrit à l'offre Freebox révolution optique (car nous ne pouvions pas avoir l'ADSL étant dans une zone éligible à la fibre optique selon Free)
Le 19 Mai 2014 un technicien nous posait le boitier de fibre optique nous reliant ainsi à la fibre optique de l'immeuble.
Depuis RIEN !!!! (de leur part)
De notre part des dizaines d'appels au 3244 avec plusieurs promesses vaines de nous recontacter sous 72h, une lettre de réclamation avec accusé de réception au service réclamation Free plusieurs passages en boutique et une lette au service national consommateur Free avec accusé de réception.
A ce jour, le 08 Septembre 2014, nous sommes dans l'attente d'une réponse et surtout de la fin du délai qui nous permettra de faire appel au médiateur des communications électroniques.
Pour info leur site précisait que le raccordement se ferait sous 10 jours à 6 semaines maximum.