Je suis à la recherche d'un bon matelas. Le bon pour moi je veux dire. Après des années sur un matelas donné plutôt indigent !
J'ai fait la tournée des enseignes de literie vers chez moi.
Chez G... L..., j'ai testé un Simmons (édition limitée) à 999€ le 160X200 + environ 400€ le sommier + 60€ de livraison. (c'est quasiment le moins chez du magasin).
Chez L... H... A... S..., j'ai testé 2 Tempur et 2 Sealy à 990€ quelle que soit la taille + 425€ les 2 sommiers de 90. J'ai l'impression que c'est trop peu cher pour être honnête (à l'enseigne précédente, les Tempur étaient plutôt à 3000€).
Chez C..., je ne sais pas trop quoi penser, les prix sont nettement plus bas. Et pas d'évidence à l'essai.
Bref, hier, par hasard je tombe sur une vente Epeda en vente privée et je trouve un matelas assez similaire au premier Simmons mais pour 1180€ le matelas en 180 + les 2 sommiers, livraison comprise...
Et là, je suis perdue. Le matelas Epeda me tente carrément car moins cher que le Simmons. Les Tempur aussi, parce que c'est un peu le matelas de rêve... Les rapport qualité-prix semblent bien. Et ils me conviennent en terme d'accueil et de soutien (sur le papier).
Mais, j'ai l'impression qu'il y a une arnaque quelque part...
Vous en pensez quoi ?
Merci bien