FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Question matelas vente privée vs matelas en magasin

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Question matelas vente privée vs matelas en magasin

Messagepar sylvainb12 » 27 oct. 2018, 21:36

Salut dtj75014,

Personnellement je ne suis pas du tout fan des ventes privées et les gens qui me connaissent ici peuvent en attester ; mais le prix final (la seule chose à regarder, car le prix en réduction ne veut strictement rien dire) me semble correcte si au moins il y a une garantie de 5 ans en cas de vice, casse, problème de qualité...

En ce qui concerne la "marque" confortimachin,(si on peut appeler cela une marque) elle reste au même titre que la grande majorité des "marques " de ventes privées une enseigne obscure qui peut perdurer dans le système des ventes privées encore plusieurs années ou disparaitre demain (pour renaitre sous un autre nom avec les mêmes produits)... Plusieurs exemples existent (donc perte des garanties, jours d'essai, conditions générales etc).
En sommes, si le produit et son prix semblent OK et accessible, je n'en dirais pas autant de la crédibilité de l'enseigne qui manque de crédibilité pour ses remises intempestives exagérées qu'elle créée tout au long de l'année sans ne jamais vendre au prix soit disant "plein"...

Bon achat à vous, on attend votre retour.

dtj75014
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Question matelas vente privée vs matelas en magasin

Messagepar dtj75014 » 27 oct. 2018, 22:23

Merci Sylvain,
J'ai déjà acheté un matelas et sommier chez Matelsom il y a quatre ans tout juste. Le produit était pas mal (matelas latex de marque maison et sommier assorti), prix raisonnable. J'en suis encore contente. D'accord, si je me décide, je reviens vers ce forum. Bonne soirée!
DTJ

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »