Bonjour, je suis malheureusement tomber dans une arnaque sur la marketplace. Une nuit au travail cherchant une PS5, j'en trouve sur Amazon marketplace en "occasion comme neuf" pour 470€, je me dépêche de l'acheter et range mon tél.
Une fois à la maison, je me rends compte que c'est un nouveau vendeur, 0 commande expédié. Une petite recherche sur internet confirme mes soupçons, plusieurs personnes ont signalé ce vendeur, certains ont passé commande et commande annulé à la minute par Amazon car vendeur "suspect".
Bref j'ai passé commande le 05/12, et demandé une annulation le jour même, mais seulement le vendeur peut l'annuler et bien sûr ça fait le mort, pareil après que Amazon l'ait contacté. Là aujourd'hui la somme de 487(17€ livraison) m'a été prélevé or on m'a assuré être prélevé seulement si y a expédition et bien-sûr pas d'expédition, la commande n'a pas bougé depuis le 05/02 ..
Comment ça se passe à présent ? Amazon peuvent-ils simplement récupérer l'argent et me rembourser où dois-je passer par la garantie A à Z ?
Les délais expédition 12-15 février, si quelque chose est expédié ça sera des cailloux dans un carton pc que je vais refusé lol
Merci pour votre aide