Bonjour,
Abonné récent, j'ai l'impression que les célibataires sont un peu oubliés : les comparatifs des réfrigérateurs et des plaques à induction sont des modèle familiaux, et seulement 4 frigos sans congélateur. Moi qui cherche un petit frigo et une plaque à induction 2 feux posable, me voilà bien avancé
Sinon, comme d'autres l'ont suggéré, un accord avec des associations sœurs en Belgique, en Suisse voire au Canada pour montrer les résultats de leurs tests permettrait de tester plus de produits ou de mettre à jour les tests plus régulièrement.
Enfin, effectivement, l'abonnement Internet, ou plutôt le désabonnement au bout d'un mois (débité 2 mois de trop) et le réabonnement quelques mois plus tard (formulaire qui ne fonctionnait pas et délai de réponse du service aboweb) n'ont pas été sans mal, même si tout a été réglé. Un accès ponctuel à telle ou telle enquête n'aurait-il pas pu être géré par informatique, ce qui aurait évité à vos équipes de devoir exécuter la procédure à la main ?
Et je n'oublie pas de remercier toutes les équipes Que Choisir pour le travail indispensable que vous faites.
Cordialement,
/mld