FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

bastidonsolaire84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bastidonsolaire84 » 07 mai 2014, 23:23

Très récemment (le 31 mars 2014), g o o g l e e a r t h a mis à jour ses photos satellites de la Roumanie. Aux coordonnées publiées sur une des interventions, on distingue parfaitement plusieurs parcelles garnies de panneaux photovoltaïques. Cela se trouve approximativement au sud est de Scornicesti. On y compte environ 2800 panneaux sur une des parcelles, 13500 sur la 2e parcelle et 600 sur la 3e parcelle.
La centrale existe donc bien ! Ce qui est bien la moindre des choses de la part de World Power Clouds. Et je ne crois toujours pas à l'honnêteté du concept et de l'opération !

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 09 mai 2014, 11:56

alors Jesus c'est la multiplication des posts :lol: :lol: :lol:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 09 mai 2014, 13:24

commentaire supprimé :D
Modifié en dernier par laurent68120 le 12 mai 2014, 18:03, modifié 1 fois.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 09 mai 2014, 13:48

Bonjour Jésus...

Et Jésus quand tu cris essaie de ne pas le faire sur 2 pages cela n est pas très cool pour la lisibilité de nos messages... Pro des MLM mais pas de l ordi !!
Pourrais tu effacer tes messages merci d avance...
Cordialement ...

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 09 mai 2014, 17:37

commentaire supprimé :-)
Modifié en dernier par Billy le 12 mai 2014, 11:47, modifié 1 fois.

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 09 mai 2014, 20:25

Il est très énervé en tout cas.

Peut-être êtes-vous une victime de ces systèmes de vente MLM, Jésus ?

Nous ne sommes pas là pour les condamner TOUS, uniquement ceux qui sont basés sur du "vent".

Je suis cliente d'une société qui vend des produits par ce biais et je suis entièrement satisfaite. Je commande, je paie, je reçois mes produits, je les utilise, les apprécie, et en commande à nouveau.

Que ma commande profite à la personne qui m'a introduite, ça ne me dérange pas. Au contraire. Elle m'a fait connaître des produits auxquels je n'aurais pas eu accès et qui me donnent entière satisfaction. J'estime que le rapport qualité/prix est bon. Pourquoi j'irais dénoncer alors que cela me convient ?

Dans le cas qui nous occupe, ce n'est pas le MLM qui est en cause.

Et s'il vous plaît, comme on vous l'a demandé, essayez de ne pas pourrir ce sujet par des messages à répétition. Merci

Rouxiwest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rouxiwest » 10 mai 2014, 05:20

Bonjour,

Je suis habitant d'une petite commune près d'Ancenis (44) et nous entendons beaucoup parlé en ce moment de ce soit disant super investissement.
La présentation étant vraiment alléchante, je suis entré en recherche afin de mieux comprendre le but de leurs démarche.
Ce forum met en évidence l'incohérence du projet.
De plus, les personnes ayant apportés Power clouds sont les mêmes qu'il y a deux ans pour Lyoness (un système pyramidal qui base sa communication sur les communautés d'acheteurs....)
Lorsque l'on parle de ce forum à des personnes ayant déjà investi dans cette démarche, on me répond que Power clouds est en procès avec QUE CHOISIR. Est ce vrai?

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 10 mai 2014, 09:17

commentaire supprimé :-)
Modifié en dernier par Billy le 12 mai 2014, 11:48, modifié 1 fois.

moipascon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar moipascon » 10 mai 2014, 10:27

Bonjour Jesus,
Merci d'arrêter de polluer le débat, tu me fait mal aux yeux, je suis ce sujet avec attention et tu gâche ma lecture, si tu ne sait pas utiliser un ordinateur ne poste pas s'il te plait.
Merci aux contributeur intéressant d'apporter leur pierre à l'édifice contre ce système mafieux.

ecureuil72110
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ecureuil72110 » 10 mai 2014, 16:20

bonjour, veuillez trouver ci-dessous un lien indiquant la date de création de power clouds en février 2013, dont le siège serait à Singapour et dont la mission du manager Roberto Forlani a comme objectif de créer 1000 centrales solaires et ce dans un "délais de 5 ans " max fin 2018, comme par hasard 5 ans c'est le temps necessaire pour juste amortir le prix des panneaux achetés dés le début de l'opération "sans espérer de bénéfice". voir lien ( revenus avec votre énergie solaire power clouds présentation). Dans le lien suivant ont retrouvent power clouds créer le 2008-07-08-à Scottlande en Arizona Etats Unis avec à sa tete Fabio Galdi.... voir lien( powerclouds.com.incom.pk/).....à suivre....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »