FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar geronimo8 » 02 mai 2014, 00:53

Polémic a écrit :Pour finir, il y a eu l'intervention d'un certain Philippe Cheniaux (?) , dont tout le discours a consisté à donner des "trucs" pour réussir dans le business : l'essentiel: la CONFIANCE ! tout réside dans ce seul mot ! avoir confiance et la transmettre, le reste (le succès et la fortune) suivront forcément !

Oui, il ne peut y avoir arnaquerie sans confiance. La base du métier d'arnaqueur est de savoir inspirer confiance à sa victime. "Inspirez confiance à vos futurs victimes puis succès et fortune suivront".

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 02 mai 2014, 08:25

Voici un extrait de la Newsletter N°8/2013, reçue le 29 Nov 2013, et concernant l'assurance Contrat d’Assurance

" Les trois centrales de Scornicesti sont couverts, dès leur construction, par un contrat d’assurance souscrit avec la compagnie Allianz.

Le contrat a été souscrit en Roumanie, auprès de l’agence Tiriac, par Parc Solar Moldoveni Srl, chargé par Power Clouds Pte Ltd de construire les centrales solaire et de pourvoir à leur manutention. "

Les 3 fermes auraient été assurées par Allianz, et non pas une seule ! comment peut-on le vérifier ? à quelle adresse peut-on joindre la compagnie d'assurance Allianz ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 02 mai 2014, 08:41

Le long post de "savoirchoisir" me désole ! comment peut-on être à ce point aussi aveugle ! Je vais commencer par lui poser une 1° question, très embarrassante :
Les 3 premiers Clouds (Scornicesti) , terminés en 2013, ont fait l'objet de versement des revenus très rapidement ( en Sept pour le N°1, en Novembre pour le N°2 et en Février 2014 pour le N°3,(terminé fin octobre 2013) ! tous faisaient 5000 panneaux .
par contre, le Cloud N°5, à Nucet, près de Bucarest, terminé le 9 Décembre 2013, ne sera rémunéré qu'en Juillet 2014 !!! Allenbach justifie ce long délai par l'énorme travail que cela représente , et l'acheminement des 5000 panneaux, qui ne se fait pas en un clin d'oeil ! Il plaisante ou nous prend-il pour des idiots ? comment ont-ils réussi à tout boucler en 2 mois pour les trois premières centrales ?
Et pour ce qui est de poser des questions au cours des vidéos-conférences, je tiens à témoigner et attester que JAMAIS il n'a été répondu aux demandes un peu dérangeantes des participants ! les vraies questions posées n'ont jamais de réponse ! seuls sont acceptés les "merci", " bravo", '"super" etc etc...

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 02 mai 2014, 08:59

Bonjour Polemic

mais ou as tu vu 3 installations ?

je n'en ai trouve qu'une officielle qui date d'avant power arnaque

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 02 mai 2014, 11:29

agnostik a écrit :Alors la question est peu etre mal posee mais je pense que tout le monde comprendra ou je veux en venir il s agit de voir si une societe anterieure a world a reussi a pereniser avec ce systeme de vente , il s agit egalement d avoir des avis depersonnes ayant participe a un tel systeme anterieurement

Le marketing de réseau, s'il est bien encadré mais surtout, si le plan de rémunération est fondé sur l'implication de chacun, est un excellent moyen de développer son activité.
Pourquoi ? Justement parce que tout en étant indépendant, on peut bénéficier de l'expérience des plus anciens, de l'aide qu'ils apportent aux nouveaux et de la dynamique de groupe qui fait que même dans les moments difficiles on peut arriver, parce qu'on n'est pas seul, à surmonter l'adversité.
J'ai moi-même fait partie d'un réseau de conseillers pendant plusieurs années.
Le plan de rémunération des parrains est constitué de commissions de développement et d'animation et il est limité à 4 niveaux.

La différence avec le modèle Power Clouds, est fondamentale.

Power Clouds rémunère les "sponsors" comme ils les appellent, sans aucune limite, ni verticale ni horizontale. Si bien que certains sponsors perçoivent des commissions pour des distributeurs qu'ils n'ont jamais vu, qu'ils ne connaissent pas et pour lesquels ils n'organiseront aucune animation. En clair, ils sont payés même s'ils ne font rien.

Ca c'est une pyramide de Ponzi, pas du marketing de réseau.

Et en général, il n'y a pas de réel produit à vendre.

Totalement illégal.

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 02 mai 2014, 16:28

DolceVita a écrit :Et les gens y croient encore avec cela :
http://www.nasdaq.com/press-release/world-assurance-group-ceo-announces-share-repurchase-program-of-up-to-100-million-shares-as-part-o-20140428-01085

Bonjour
Mon anglais étant un peu trop basique, j'ai de la peine à en saisir le sens.
Voudriez-vous résumer? Merci

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 02 mai 2014, 20:11

Regismu a écrit :Bonjour Polemic

mais où as tu vu 3 installations ?

je n'en ai trouvé qu'une officielle qui date d'avant power arnaque

Le Cloud 2 était en construction le jour de l'inauguration du Cloud 1 ; et l'emplacement du Cloud 3 était déjà délimité .
Plus de 30 personnes de Rennes peuvent en témoigner (je n'en fais pas partie !)

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 02 mai 2014, 22:19

bon alors donne les liens officiels car je n'en trouve toujours qu'une et elle n'est pas au nom de cette arnaque comme ça a ete deja demontre plusieurs fois dans ce post

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 03 mai 2014, 01:57

Mr savoirchoisir vous avez choisis votre portefeuille au détriment de vos amis ou famille... Vous livrez aussi la vaseline ??? .... Car cela a du mal à passer votre discours !!!

Cordialement mr power caca

supernuage
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar supernuage » 03 mai 2014, 15:42

bonjour, je suis victime(ou pas) de cette escroqueire et j'ai donc conctaté l dgccrf de ma region ,qui à pris mon cas trés au serieux avec des mail et un contact telephonique avec la personne qui s occupe des [Message Modéré] type ventes pyramidales.

Ce qui les intriguent est la recurence de la bretagne dans cette affaire, pourquoi le phenomene d'une soit disant multi nationale serait basé entre rennes et st malo...

Donc voila, je finis juste par dire à tout le monde (victime ou pas )d'aller sur le site de votre prefecture et de transmettre une méfiance vis à vis de power clound, peut etre que l'on ce trompe et que cette entreprise est nette mais au vu des 90 pages de ce forom j'en doute...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »