missmojito a écrit :...
Bref, j'ai décidé de contacter ALLIANZ au début de ce mois, la personne au téléphone était totalement affolée lorsque j'ai prononcé le mot POWECLOUDS, elle m'a fortement déconseillé d'investir (trop tard pour moi), et m'a indiquée qu'un dossier pour fraude était ouvert dans leur service depuis décembre 2013.
Aucune réponse de leur part à ce jour mais ils ont une quantité incroyable de personnes qui les contacte chaque jour, ce n'est donc pas du hasard
C'est une belle illustration des techniques employées par PC : mettre en avant le fait qu ils ont assuré des panneaux via un agent Allianz en Roumanie pour cautionner leur entreprise en utilisant abusivement le nom Allianz. C'est ridicule mais ça fonctionne : en quoi le fait qu'ils assurent leurs panneaux (enfin, au moins certains) est il une preuve que le modèle économique n est pas vérolé ?? De nombreux posts dans ce forum dont certains des miens démontrent que les rendements affichés sont totalement mensongers.
De plus les techniques de vente sont malsaines (cf la vidéo mise en ligne par étoile !!) . Si ça ne suffisait pas il suffit de regarder la constellation de sociétés qui gravitent autour de ces panneaux, leurs localisations bizarres ( Singapour, Londres, US, divers états américains, Guernesey etc) et le fait qu on retrouve toujours les mêmes margoulins à leur tête...
Le seul intérêt de la police d assurance d Allianz est d estimer la valeur réelle des fermes ( voir un de mes posts) à partir de la prime réglée et de s apercevoir que elle est bien inférieure au prix payé pour les panneaux : où passe l argent escamoté ? Je vous laisse deviner