FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bordj » 29 avr. 2014, 18:50

missmojito a écrit :...
Bref, j'ai décidé de contacter ALLIANZ au début de ce mois, la personne au téléphone était totalement affolée lorsque j'ai prononcé le mot POWECLOUDS, elle m'a fortement déconseillé d'investir (trop tard pour moi), et m'a indiquée qu'un dossier pour fraude était ouvert dans leur service depuis décembre 2013.

Aucune réponse de leur part à ce jour mais ils ont une quantité incroyable de personnes qui les contacte chaque jour, ce n'est donc pas du hasard

C'est une belle illustration des techniques employées par PC : mettre en avant le fait qu ils ont assuré des panneaux via un agent Allianz en Roumanie pour cautionner leur entreprise en utilisant abusivement le nom Allianz. C'est ridicule mais ça fonctionne : en quoi le fait qu'ils assurent leurs panneaux (enfin, au moins certains) est il une preuve que le modèle économique n est pas vérolé ?? De nombreux posts dans ce forum dont certains des miens démontrent que les rendements affichés sont totalement mensongers.

De plus les techniques de vente sont malsaines (cf la vidéo mise en ligne par étoile !!) . Si ça ne suffisait pas il suffit de regarder la constellation de sociétés qui gravitent autour de ces panneaux, leurs localisations bizarres ( Singapour, Londres, US, divers états américains, Guernesey etc) et le fait qu on retrouve toujours les mêmes margoulins à leur tête...

Le seul intérêt de la police d assurance d Allianz est d estimer la valeur réelle des fermes ( voir un de mes posts) à partir de la prime réglée et de s apercevoir que elle est bien inférieure au prix payé pour les panneaux : où passe l argent escamoté ? Je vous laisse deviner :)

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 29 avr. 2014, 20:29

missmojito a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Bref, j'ai décidé de contacter ALLIANZ au début de ce mois, la personne au téléphone était totalement affolée lorsque j'ai prononcé le mot POWECLOUDS, elle m'a fortement déconseillé d'investir (trop tard pour moi), et m'a indiquée qu'un dossier pour fraude était ouvert dans leur service depuis décembre 2013.

Aucune réponse de leur part à ce jour mais ils ont une quantité incroyable de personnes qui les contacte chaque jour, ce n'est donc pas du hasard...

Le document que PowerClouds a mis sur son site n'est pas une garantie pour les investisseurs. Il s'agit d'un subterfuge pour les berner.

S'il est vrai qu'ALLIANZ a ouvert un "dossier" pour fraude, peut-être que les choses vont bouger. ALLIANZ est un "brin" plus puissante que nous.....

J'espère que c'est vrai.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 29 avr. 2014, 20:39

missmojito a écrit :Bonjour à toutes et tous,

J'ai été contacté par un proche fin février et est investie aussitôt lui faisant total confiance. J'ai investie uniquement pour le côté humain de ce projet.

3 jours après avoir investi, la joie de participer à ce beau projet est retombée et j'ai cherché à avoir plus d'informations.

Mon sponsor, est incapable de me fournir quelques documents que ce soient, mais il m'assure que tout est réglo. Gros doutes...

Vous avez été comme beaucoup d'autres, victime de belles paroles.
Ne vous sentez pas coupable ni bêtement naïve. On est tous potentiellement à même d'en faire autant. Il suffit qu'on sache nous parler....

Le danger est là. La personne qui vous a "sponsorisée" s'est peut-être elle-même trouvée piégée.

Vous avez décidé de ne pas adhérer à leur système de recrutement et c'est déjà beaucoup.

Il faut absolument faire tout ce qui est possible pour les arrêter avant qu'ils ne se volatilisent avec l'argent.

Alertez. Ca ne fait rien si vous-mêmes avez été manipulée, n'ayez pas peur, alertez, faites passer le message, on va y arriver.

Même un marathon, commence par un petit pas.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 29 avr. 2014, 22:46

Bonjour,

@ missmojito et Eléonore,

J ai fait une stupide erreur ... Lorsqu il m ont offert ma place et mon panneau gratuitement en échange de mon silence ... Offert par brzenergie qui a effacer sa proposition..... Une erreur car il nous faut des gens dans leurs pyramides pour nous informer .... Biensur j ai gardé les mails de FH ( oui oui escro j ai une copie de tes mails même si tu as pirater mon compte Mail )

Dsl fredo j ai plus trop le temps pour m informer sur power caca...
Regarde sur Youtube MT a mis une vidéo pour me narguer de ma dernière visite à leurs réunion... (Je met pas le lien ils sont en famille... A voir c est trop drôle)

Power clouds est une @narque sans aucun doute...

Mais je me tiens toujours à votre dispo pour aller au Long champs ....

Cordialement

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 29 avr. 2014, 22:56

etoile a écrit :Mais je me tiens toujours à votre dispo pour aller au Long champs ....

Vous parlez souvent des LongChamps, c'est une racine de PowerCould sur Rennes ?

missmojito
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar missmojito » 29 avr. 2014, 23:30

S'il est vrai qu'ALLIANZ a ouvert un "dossier" pour fraude, peut-être que les choses vont bouger. ALLIANZ est un "brin" plus puissante que nous.....

J'espère que c'est vrai.[/quote]

Voici la copie de la réponse que j'ai reçu d'ALLIANZ

Bonjour Madame,

En l’état actuel, nous avons plusieurs demandes concernant ce partenariat, nous avons donc ouvert un dossier dans notre service fraude depuis 12/2013 et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons les informations que vous demandez.
En attendant, vous pouvez m’adresser toutes les informations que vous détenez à ce sujet. Par mesure de précaution, nous vous conseillons de ne plus investir.
Cordialement

Je ne me suis donc pas gêné de lui envoyer certains documents pouvant leur servir J'ai même donné mon pseudo pour que quelqu'un chez eux puisse assister à une web conférence (pour qu'il entende de la voix du présentateur le partenariat dont il font parti selon powerclouds), je penses que l'utilisation frauduleuse d'une enseigne comme ALLIANZ ne va pas rester sans concéquences.

De toute manière, je suis persuadé que les personnes qui font les webs sont tout à fait au courant du caractère plutôt noir de ce projet.

Un soir lors d'une présentation, je suis intervenu sur le chat et ai expliqué ma prise de contact avec ALLIANZ en y inscrivant le numéro de téléphone pour les joindre. Il y'a eu un gros blanc puis le présentateur m'a gentiment fait comprendre qu'il fallait que j'arrête de distraire la web et que je me tourne vers mon sponsor. Par cette réaction il n'a fait que confirmer mes doutes.

De plus, si certain/e(s) ont fait traduire leur contrat de vente "terme et conditions " comme je l'ai fait, c'est plus que louche.

Au plaisir de vous lire, cordialement

Eleonor4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Eleonor4 » 30 avr. 2014, 08:42

Bonjour,
Enfin une réponse rassurante d'Allianz : "Your query which was forwarded to us below, refers. I confirm the following:
1. Allianz Tiriac insures Parc Solar Moldoveni SRL (the insured) that is a company registered in Romania.
2. The insured risk is located at Scornicesti , village Piscani, County Olt and comprises one solar park only.
3. The type of insurance cover provided is Material Damage for Photovoltaic plant 3,6 MW’ and Loss of Profit subject to the standard terms and conditions (T&C) of the Allianz Tiriac standard Electronic Equipment policy
4. The insurance T&C are according to industry standards
5. Allianz Tiriac did on-site visits in accordance with its internal procedures and has verified the existence of the risk insured and its current completion state
I hope this adequately addresses your query."

Visiblement, tout dépend sur quel collaborateur on tombe...

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 30 avr. 2014, 10:53

mais ça confirme bien ce qui est dit .. la seule installation reellement en place et anterieure au systeme de ponzi mis en place est bien assure mais c'est tout et ça ne va pas plus loin .. de plus revoir les chiffres que couvrent cette assurance deja donnés dans un post plus haut 8-)

agnostik
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar agnostik » 30 avr. 2014, 23:36

Bonjour à tous,

Je fais essayer de faire court, je ne vous promets rien car ce sujet me touche à coeur...C'est mon 1er message sur ce forum mais je surveille la discussion avec passion.

Pourquoi ce sujet me touche-t-il ?Pour la simple et bonne raison que des amis proches de moi sont rentrés là dedans et que je m'inquiète pour eux ... vous l'aurez compris je suis plutôt très méfiant quand à la véracité de ce projet.

La 1ere fois que j'en ai entendu parler, j'ai écouter ... j'ai poser qques questions et puis basta ... mais j'y ai réfléchi par la suite et j'ai fais tout un tas de recherche sur le net . A l'époque ce sujet sur ce forum n'était pas encore créer et je n'ai trouver AUCUNE information sur cette société : Power cloud ou GMN Wor(l)d

En fait les seuls liens que je trouvais était des liens/adresses qui contenait déjà le therme Wor(l)d ou power cloud mais également success4you ou successforyou

Donc déjà ça m'avait mis la puce à l'oreille, les seuls liens qui s'affichait était des liens qui avait pu être créer de toute pièce.

J'ai trouver que cette société opérait dans les télécommunications auparavant . En gros sur un business de SMS qui avait un peu le même principe de fonctionnement que leur truc de photovoltaique là. Mais alors AUCUN avis , rien , nada.

Bref de recherche en recherche je n'ai rien trouvé de très probant et puis à vrai dire j'ai un peu laché l'affaire étant donné que j'ai ma vie aussi et qu'elle me prend pas mal de temps déjà.

Seulement il y a des choses que je trouve bizarre, mes amis sont toujours la dedans et pour certains ils ont investi pas loin de 100 000 euros !!!!! Un peu moins mais bon on en ai pas loin.

Donc voilà ce que je trouve bizarre (en plus de plein d'autre truc qui ont déjà été dit sur ce forum) c'est que selon le mode de fonctionnement de ce "truc" vous avez peu être vu qu'ils ont des "grades" : président millionnaire - président gold - président silver etc etc je vous passe tous leurs grade qui prêtent à rire

Ils ont donc droit (à un certain grade ) de passer des vacances au soleil au frais de la princesse ! Et c'est là que ça me tue , j'ai des photos de mes amis en république dominicaine et ailleurs entourés des représentants français , à savoir surtout ce fameux TOUFIK REZIG.

Alors là je me suis dit mais putain c'est quoi ce délire, au début je pensais à une arnaque basique mais là ça a l'air quand même vachement bien ficelé et j'y comprends plus rien...

Egalement ce qui me fait me poser des questions est que cette organisation à l'air de faire beaucoup de conférence sur la région de RENNES (bretagne) et j'ai pas trouvé ailleurs en France et également au Maghreb (Maroc et Tunisie)

Bref voilà ma petite contribution ... c'est pas grand chose , je ne suis pas un détective privé mais je m'inquiète juste pour mes amis et je voulais témoigner du peu que je sais, j'espère que la vérité sera faite sur ce "truc" car mes amis sont vraiment "à fond" là dedans et je ne les reconnais plus .

Bonne journée à vous tous , bisou.

agnostik
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar agnostik » 30 avr. 2014, 23:57

Tant que j'y suis je vais rajouter un petit truc, j'ai pas eu le temps de lire les 88 pages de ce sujet ... donc désolé si ça a déjà été dit .

Mais il y a également un fil de discussion sur ce site : http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php?id=5570

Ca finit par le fait que soi disant cette société va rentrer en bourse ... je vous laisse lire

A+ et merci beaucoup à quechoisir.org , heureusement que vous êtes là car personne d'autre ne se pose de questions apparemment.

Si cette société (powercloud/wor(l)d gmn) est " si géniale" une personne un tant soi peu raisonnable doit avoir de gros doute quand à son manque de transparence et les réponses approximatives aux questions posées.

Au plaisir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »