bonsoir bzhenergie
c'est simple donne nous un lien officiel avec une centrale à Scornicesti
la seule centrale Pv en service la bas qui existe etait deja en fonction avant votre systeme de ponzi
huisclos62 a écrit :Chers amis internautes,
Encore un nouveau faux compte créé par la même personne qui détiens les comptes suivants: tigerweb, étoile, bootylicious, suffren, davidnathalie etc etc etc etc ..... Il doit avoir au moins 10 comptes utilisateurs sur le forum et voici sa nouvelle trouvaille: "MOIPASCON"
Mdr tu fais vraiment pitié et je pense que tout le monde ici à compris ton manège dommage pour toi... Sniff sniff on ma virer d'une réunion ...![]()
Allez bye pauvre homme qui n'a rien à faire de ses journées. World est plus fort plus grand que tout ça.
Ce forum ne fais pas d'ombre à la société il conforte au contraire les personnes dans leurs choix de rejoindre Wor(l)d ...
suffren a écrit :suffren a écrit :Je ne me permettrais pas de faire ce genre de commentaire en l'air, mais nous sommes sur un forum et ce n'est pas l'endroit pour citer des sources, d'autant que ça pourrait avoir l'effet contraire escompté car nous ne sommes que des internautes "anonymes".
Je n'oublie pas mon objectif, faire en sorte que cette arnaque soit mise à jour au plus vite pour éviter que les victimes s'entassent.
Regismu a écrit :Bonjour family
comme je l'ai marque aucun site officiel ne montre de centrale Pv à Scornesi à part Wordl
il n'y en a qu'une qui existait avant Wordl ..
Polémic a écrit :suffren a écrit :Je ne me permettrais pas de faire ce genre de commentaire en l'air, mais nous sommes sur un forum et ce n'est pas l'endroit pour citer des sources, d'autant que ça pourrait avoir l'effet contraire escompté car nous ne sommes que des internautes "anonymes".
Je n'oublie pas mon objectif, faire en sorte que cette arnaque soit mise à jour au plus vite pour éviter que les victimes s'entassent.
Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut rien affirmer sans preuves officielles et vérifiables par tous ! cela jette un trouble et de la confusion inutilement, donc, à proscrire !
Par contre, il serait bon de savoir sous quel nom travaille WORLD en Roumanie, afin de faire des recherches ! Si World sous-traite avec une autre entreprise, il sera bien difficile de vérifier quoi que ce soit , et nous ne trouverons rien pour prouver si oui ou non les centrales que nous finançons sont bien réelles !
Donc, si l'un de vous a des informations à ce sujet ,qu'il nous en fasse part, avec, une fois de plus, la preuve écrite de ce qu'il nous dira !
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités