FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 13 mars 2014, 22:23

bonsoir bzhenergie

c'est simple donne nous un lien officiel avec une centrale à Scornicesti

la seule centrale Pv en service la bas qui existe etait deja en fonction avant votre systeme de ponzi

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 13 mars 2014, 22:50

Depuis plusieurs pages je ne réponds plus rien car le débat est STERILE.
Mais entendre dire que de source sure les centrales n'existent pas alors que j'y ai mis les pieds ! Alors regardez sur cette page :
http://www.powerclouds.com/index.php/gallery/
Tout en bas la dernière photo centrale du chantier en juin, on y voit les supports posés et tiens, oh surprise, une centrale au fond dans le paysage ! Ah oui, celle que vous prétendez qu'on nous ait fait visiter pour nous duper !
Mais j'ai bien compris ici, seuls les arguments qui vous confortent dans le sentiment que nous avons fait le mauvais choix sont entendus.
LES BONS ARGUMENTS ici sont passés à la TRAPPE ! :evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 13 mars 2014, 23:53

Je passe et je lis vos posts.....

Moi je le dis et le redis la centrale en Roumanie existe belle et bien ! Family était là-bas comme une grosse poignés de Breton.
Après à qui elle appartient (location ? Gestion ? Propriété ?) j'en sais rien.

->Family peux-tu donner le site internet de Drimino à Polémic :?: , il a supprimé son post. il avait l'air calé sur le projet.

->Etoile... j'ai rien acheté et j'ai laissé tomber l'affaire mes amis n'ont rien acheté... ;)

->Erwan, merci d'avoir pris les choses en main :!:

bonne continuation

moipascon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar moipascon » 14 mars 2014, 01:03

huisclos62 a écrit :Chers amis internautes,

Encore un nouveau faux compte créé par la même personne qui détiens les comptes suivants: tigerweb, étoile, bootylicious, suffren, davidnathalie etc etc etc etc ..... Il doit avoir au moins 10 comptes utilisateurs sur le forum et voici sa nouvelle trouvaille: "MOIPASCON"

Mdr tu fais vraiment pitié et je pense que tout le monde ici à compris ton manège dommage pour toi... Sniff sniff on ma virer d'une réunion ... :x

Allez bye pauvre homme qui n'a rien à faire de ses journées. World est plus fort plus grand que tout ça.

Ce forum ne fais pas d'ombre à la société il conforte au contraire les personnes dans leurs choix de rejoindre Wor(l)d ...

Pauvre homme toi même le nulos, je ne suis ni un faux compte ni un menteur (je suis abonné à que choisir moi), je dis juste aux internautes du forum mon ressenti sur cette réunion, mais vu l'acharnement que tu met à tailler les gens qui disent ce qu'il pense de cette société, j'en conclu que tu en fait partis, et j'espère bien que tu y perdra des plumes mon poulet.

Pour ma part je ne ferai pas partis des pigeons qui iront la dedans, je prépare un gros message sur mon mur facebook pour dénoncé ce type d'arnaque.

Je fait confiance à que choisir pour mener une enquête qui dira si ton super plan est viable, mais avec des rendement à 20%, il n'y a pas besoin de sortir de saint cyr pour flairer le piège.

Salutation ;)

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 14 mars 2014, 05:26

Bonjour family

comme je l'ai marque aucun site officiel ne montre de centrale Pv à Scornesi à part Wordl
il n'y en a qu'une qui existait avant Wordl ..

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 14 mars 2014, 10:55

suffren a écrit :
suffren a écrit :Je ne me permettrais pas de faire ce genre de commentaire en l'air, mais nous sommes sur un forum et ce n'est pas l'endroit pour citer des sources, d'autant que ça pourrait avoir l'effet contraire escompté car nous ne sommes que des internautes "anonymes".

Je n'oublie pas mon objectif, faire en sorte que cette arnaque soit mise à jour au plus vite pour éviter que les victimes s'entassent.

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut rien affirmer sans preuves officielles et vérifiables par tous ! cela jette un trouble et de la confusion inutilement, donc, à proscrire !
Par contre, il serait bon de savoir sous quel nom travaille WORLD en Roumanie, afin de faire des recherches ! Si World sous-traite avec une autre entreprise, il sera bien difficile de vérifier quoi que ce soit , et nous ne trouverons rien pour prouver si oui ou non les centrales que nous finançons sont bien réelles !

Donc, si l'un de vous a des informations à ce sujet ,qu'il nous en fasse part, avec, une fois de plus, la preuve écrite de ce qu'il nous dira !

Modérateur QC
Site Admin

Messagepar Modérateur QC » 14 mars 2014, 11:24

Bonjour à tous,

Suite à vos nombreux messages dans notre forum, nous avons décidé de mener notre enquête, nous venons de publier une actualité (datée du 14/03/2014) sur les centrales photovoltaïque Power Clouds.

:arrow: Lire notre actualité: "Centrales photovoltaïques Power Clouds - Attention, danger".

Bonne lecture !

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 14 mars 2014, 11:30

Merci Aurelien tres beau travail

ça resume bien toutes les infos reelles "noyes " dans ce post

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 14 mars 2014, 11:32

Regismu a écrit :Bonjour family

comme je l'ai marque aucun site officiel ne montre de centrale Pv à Scornesi à part Wordl
il n'y en a qu'une qui existait avant Wordl ..

Effectivement, je me souviens qu'il y avait une autre centrale visible depuis le terrain Power Cloud, nous portant même à confusion car certains se demandaient si c'était à Power Clouds.
Et si vous regardez bien les photos, ce sont bien 2 centrales différentes.
EXPLICATIONS :
Le site de Renovatio (exploitant la 1ère centrale de Scornicesti) : http://www.renovatiosolar.com/Achievements.php
Sur la photo, les panneaux sont posés très bas, pas de support vertical.
Une autre source que le site Renovation ? En voici une : http://www.constructiimetalice.ro/en/parc-fotovoltaic-scornicesti/
Tiens c'est bizarre, les panneaux sont maintenant sur plots !
Point commun : les panneaux sont posés de manière horizontale avec 3 rangées

Maintenant, regardez les photos du site Power Clouds (et j'en ai pris moi même là bas, elles sont identiques) :
http://www.powerclouds.com/index.php/cloud-1-scornicesti-a/?lang=fr
Des panneaux sur pieds verticaux, posés de manière verticale avec 2 rangées !

Donc nous avons bien visité la centrale Parc Solar Moldoveni et non la Renovatio.

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 14 mars 2014, 11:41

Polémic a écrit :
suffren a écrit :Je ne me permettrais pas de faire ce genre de commentaire en l'air, mais nous sommes sur un forum et ce n'est pas l'endroit pour citer des sources, d'autant que ça pourrait avoir l'effet contraire escompté car nous ne sommes que des internautes "anonymes".

Je n'oublie pas mon objectif, faire en sorte que cette arnaque soit mise à jour au plus vite pour éviter que les victimes s'entassent.

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut rien affirmer sans preuves officielles et vérifiables par tous ! cela jette un trouble et de la confusion inutilement, donc, à proscrire !
Par contre, il serait bon de savoir sous quel nom travaille WORLD en Roumanie, afin de faire des recherches ! Si World sous-traite avec une autre entreprise, il sera bien difficile de vérifier quoi que ce soit , et nous ne trouverons rien pour prouver si oui ou non les centrales que nous finançons sont bien réelles !

Donc, si l'un de vous a des informations à ce sujet ,qu'il nous en fasse part, avec, une fois de plus, la preuve écrite de ce qu'il nous dira !

Voici une info sur la société Parc Solar Modoveni :
http://www.romanian-companies.eu/parc-solar-moldoveni-srl-28213343/
Tiens, voilà une société dirigée par un italien, M. FO**** comme FORLANI, dirigeant de Power Clouds, et tiens, la société a pour activité PRODU**** comme PRODUCTION D'ENERGIE ???

Donc oui, lorsque vous souhaitez apporter une information, justifiez là au lieu de vouloir simplement discréditer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »