FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bordj » 18 févr. 2014, 23:12

Concernant l'affiliation à la DSA, ce n'est pas fait mais il y a bien un dossier en cours. A voir s'il sera accepté...

Pour info le mail que j ai reçu :

Thank you for contacting the US DSA. The company you mention has applied for membership with our organization by the name Global Mobile Network. As such, they have not yet been approved for membership with our organization so I cannot provide you with any information about the company, as we are continuing to review the company’s business plans and other documentation.

Please let us know if we may be of any further assistance.

Best,
Karen

Karen E. T. Garrett
Director, Marketing & Publication Services
Direct Selling Association

albane35
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar albane35 » 19 févr. 2014, 21:59

étoile mais pourquoi vous acharnez vous à ce que je vende du maquillage? Je prennais ça pour une plaisanterie que je n'avais d'ailleurs pas comprise mais apparemment je me trompais.En plus j'habite pas à rennes.
Moi aussi je crois en cette société et cela fait du bien de ne pas se sentir seule contre tous.
Sinon à l'origine le champ était prévu en ukraine de mémoire mais suite aux derniers événements cela a été mis en standby.
bonne soirée à tous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 20 févr. 2014, 07:46

albane35 a écrit :étoile mais pourquoi vous acharnez vous à ce que je vende du maquillage? Je prennais ça pour une plaisanterie que je n'avais d'ailleurs pas comprise mais apparemment je me trompais.En plus j'habite pas à rennes.
Moi aussi je crois en cette société et cela fait du bien de ne pas se sentir seule contre tous.
Sinon à l'origine le champ était prévu en ukraine de mémoire mais suite aux derniers événements cela a été mis en standby.
bonne soirée à tous

et pendant ce temps là il continue à recruter à promettre des gains extraordinaires
on est loin des 1000 champs photovoltaïques promis dans le monde
adieu planète, adieu 20% .
je suis triste pour vous
Laurent
Modifié en dernier par laurent68120 le 20 févr. 2014, 18:21, modifié 1 fois.

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 20 févr. 2014, 09:28

(laurent68120)Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds
Messagepar laurent68120 » 20 Fév 2014, 07:46

et pendant ce temps là il continue à recruter à promettre des gains extraordinaires
on est loin des 5000 champs photovoltaïques promis dans le monde
adieu planète, adieu 20% .
je suis triste pour vous
Lauren

...comme Albane et tant d'autres, les gens ont besoin de croire en un paradis ! World est une nouvelle "religion" promettant bonheur et fortune, avenir radieux ...ils ont la foi, et qui dit "foi" dit "aveuglement" : on croit sans se poser de question, sans discuter ! inutile d'essayer de les faire réfléchir, ils ne le veulent pas ! cela briserait tous leurs espoirs ! mieux vaut essayer d'aider les sceptiques, ceux qui ont gardé un peu de leur raison, et sont encore ouverts aux discussions ! pour Albane, c'est sans espoir ! trop tard pour elle,dommage ! ( c'est comme pour mon sponsor et les leaders du groupe de Rennes : Toufik est leur gourou, ils croient tout ce qu'il leur dit, sans discuter ! : je ne leur demande plus rien, mes doutes ne les intéressent pas ! peut-être craignent-ils que j'ouvre une brèche dans leurs certitudes, et qu'ensuite, ce soit la dégringolade ...)

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 20 févr. 2014, 17:57

family a écrit :La tête de ce réseau était un couple espagnol qui en juillet apparaissait dans les "gradés".
depuis, ils ont été banni car ils ne respectaient pas la déontologie de la DSA. Ils ne sont à ce jour plus dans la liste des reconnaissances.

Bonjour
Auriez vous le nom du couple espagnole ?
En vendent du financement c est World qui ne respecte pas la déontologie de la DSA... Très claire sur un point.. Vente de service ou de produit...

Nous cherchons tous le RIEN. Nous allons jamais le trouver... Comme la quête du graal..

Moi j'irais bien a Chateaugiron... Faut-il que je sois parrainé ? et dans quel salle ?

cordialement

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 20 févr. 2014, 20:37

etoile a écrit :
family a écrit :La tête de ce réseau était un couple espagnol qui en juillet apparaissait dans les "gradés".
depuis, ils ont été banni car ils ne respectaient pas la déontologie de la DSA. Ils ne sont à ce jour plus dans la liste des reconnaissances.

Bonjour
Auriez vous le nom du couple espagnole ?
En vendent du financement c est World qui ne respecte pas la déontologie de la DSA... Très claire sur un point.. Vente de service ou de produit...

Nous cherchons tous le RIEN. Nous allons jamais le trouver... Comme la quête du graal..

cordialement

Esther Padilla et Luis Fiol, qui n'apparaissent plus dans les reconnaissances alors qu'ils ont été Président Gold.
Produit ou service : j'achète un panneau solaire dont je deviens propriétaire, ensuite je le revends sur 20 ans à Power Clouds par le biais d'un contrat de location-vente.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 20 févr. 2014, 21:30

family a écrit :Esther Padilla et Luis Fiol, qui n'apparaissent plus dans les reconnaissances alors qu'ils ont été Président Gold.
Produit ou service : j'achète un panneau solaire dont je deviens propriétaire, ensuite je le revends sur 20 ans à Power Clouds par le biais d'un contrat de location-vente.

Financement déguisé !! Aucun service et vous n'avez aucun produit...
A la rigueur une feuille avec un numéro de série sans aucune valeur juridique...

Esther et luis sont encore un peu la ...
http://lifestyle.worldgmn.com/lang/fr/luis-fiol-and-esther-padilla-are-president-gold-luis-fiol-ed-esther-padilla-sono-president-gold-%C2%A1luis-fiol-y-esther-padilla-son-president-gold-luis-fiol-et-esther-padilla-sont-president/

Qui a reçus des bénéfices ? Et par quel moyen ?

Cordialement

Luciferyos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Luciferyos » 22 févr. 2014, 17:22

J'ai assisté à une réunion hier soir. Plein d'interrogation, plus de crainte. Ba oui on met de l'argent. Aujourd'hui je fouille, je cherche les failles. Je cherche à me faire peur ou à me rassurer. Je vous lis depuis le début de l'après midi, c'est long.

Pyramidale. NON! en déplaise à certain. C'est un système en réseau dit grappe. Chaque personne est son propre chef. Ah oui, le parrain touche un pourcentage, un gain ou je sais plus quoi sur la vente d'un panneau. C'est vrai mais il est limité sur 7 niveaux qui sont dégressif en terme de gain et après plus rien. Donc Maddof avec se système ba pas de Madoff. C'est légal en France. Et pour la déclaration au impôt, oui c'est normal on doit inscrire les montant dans une case spécifique (je sais plus le numéro). Et on est des .... je sais plus le terme ... genre "vendeur indépendant". Avec un vrai statut reconnu par la loi Française. Comme si je vendais des sextoy ou gamel en plastic ongles...etc...

Pourquoi pas la France pour investir? ba bonne question sauf que faire semblant d'être dupe est limite. Pourquoi les plus grandes entreprises Française délocalisent? Pourquoi la France n'est pas compétitive? Je ne suis pas économiste ou je ne sais quoi mais j'ai l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs point de vue fiscalité.

J'ai des panneaux sur mon toit en autofinancement avec ma banque (3 ans) et quand je vois le prix de rachat comment il s'est cassé "la gueule" aujourd'hui je n'en prendrai pas.
Cela m'a couté 15000E et me rapporte 1400E/an, si j'avais investi dans ce projet je gagnerai 2700E/an

Et dans 20 ans EDF n'a pas d'obligation de rachat. En tout cas pas au prix de mon contrat (0.46c). Et la rentabilité de mes panneaux? Faudra t'il les changer, garder, batterie etc...?

Pendant ces 20 ans si je prend des panneaux dans ce projet, quelles garanties sur l'avenir du projets entreprise et tout et tout? Aucun!

Qui aujourd'hui sait ce qu'il se passera dans les 20 prochaines années. Est ce j'aurai encore mon travail, la retraite existera t'elle encore, Hollande président? Personne ne sais! (sauf pour hollande, j'ai ma petite idée)

Les contres m'ont au début rajouté de l'inquiétude mais les radicaux sans argument et débilité ont fini par démonter certain doute. Les pour ont parfois été faible en argument mais à d'autre moment ont su me rassurer. Je ne rentrerai pas dans les détails de ma vie mais mon expérience fait que je sais que le marketing de réseaux est un axe d'avenir. Est ce que pour autant le projet est lui nikel? Comment le savoir? PSA est elle une entreprise sur? La société générale va t'elle faire faillite? Je sais juste que tout est clean et que cela est légal. Est ce que je vais y adhérer? je ne sais pas encore mais j'y crois pourtant. Affaire à suivre.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 22 févr. 2014, 18:09

Bonjour

je ne comprends pas comment tu peux avoir un doute/faire un parallele entre ton installation reelle sur ton toit qui va produire pendant au moins 35 ans et une chimere sans fondement/ sans rien de concret et cher qui peux disparaitre du jour au lendemain .

reprends la definition d'un systeme de ponzi /pyramide pour bien toucher du doigt que tu es en plein dedans

et je ne repeterai pas tous les arguments deja poste pour bien vous rendre compte que ça ne peux pas durer avec les chiffres concrets à l'appui .. des que vous ne trouverez plus de filleuls le syteme se casse la figure ..

après tant que c'est vous et votre pognon c'est pas un souci ..mais c'est par rapport à votre famille et vos amis .qu'il faudra justifier de la perte pendant de tres nombreuses années

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 22 févr. 2014, 19:51

Regismu a écrit :reprends la definition d'un systeme de ponzi /pyramide pour bien toucher du doigt que tu es en plein dedans

C'est quoi ce ton??? Tu n'es manifestement même pas sûr de ce que tu avances. Sinon, argumentes, ou abstiens-toi.
Regismu a écrit :et je ne repeterai pas tous les arguments deja poste pour bien vous rendre compte que ça ne peux pas durer avec les chiffres concrets à l'appui .. des que vous ne trouverez plus de filleuls le syteme se casse la figure ..

Présomptueux! Si tu as quelque chose à nous apporter, fais-le, argumentes, et si il le faut, oui, répètes les arguments. Au moins ton post serait utile! Et si ton temps est trop précieux pour ça, encore une fois, abstiens-toi. Nous ne sommes pas ici pour faire de la discussion de comptoir et se faire parler comme si on étais les demeurés que tu sembles supposé devoir éduquer!

Cela dit, je ne dis pas que tu as tord ou raison. Je m'attends simplement à trouver des compléments d'informations, quand je vois un nouveau post.
Modifié en dernier par Billy le 22 févr. 2014, 20:01, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »