FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar sen » 29 oct. 2014, 19:48

Bonsoir,

Je suis en parfait accord avec "Billy"; pourquoi cacher les Noms qui apparaissent déjà sur le net.

Je veux bien croire qu'ils ont du cœur mais que dire à tous ceux qui ont été pigeonnés. "Avoir du cœur" et profiter de l'incrédulité d'autrui, je n'accepte pas.

Ils ne sont plus à la maternelle et sont des personnages responsables ou alors dès que l'on comprend qu'un MLM n'est pas sérieux, il faut dans ce cas se retirer mais pas continuer à en profiter grassement.

Il n'est absolument pas interdit de lister sur un message tous les Noms de famille qui apparaissent déjà sur les sites de WOR(I)D et POWER CLOUDS et sur GOOGLE par exemple ou de les communiquer aux autorités compétentes qui ont probablement ces listes en leur possession.

Demain, je deviens malhonnête et j'effectue des cambriolages et je vais dire aux victimes; je suis désolé, je suis tout de même un "homme de cœur" mais je n'ai plus la possibilité de vous restituer vos biens. Vous avez tout simplement été pigeonné mais je suis un homme bien et en plus je vous aime bien " Mes AMIS" comme il était précisé par un certain "TOUFRIC" qui a comme par enchantement disparu de la circulation afin de ne pas être poursuivi et pour bien profiter de la vie.

Je suis franchement désolé de salir la réputation de ce Millionnaire WOR(I)D TOUFIC REZIG

Bonne soirée
SEN

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 29 oct. 2014, 20:17

@sen
C'est pas faux..
Finalement on est tous responsables de nos décisions.. Les pigeonneurs comme les pigeonnés.. C'est même la base de l'école de la vie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sen » 29 oct. 2014, 20:41

J'ai omis de spécifier que cette affaire malhonnête WOR(I)D / POWER CLOUDS dure depuis trop longtemps sans qu'il y ait de véritables actions.

Il serait même temps de communiquer les nombreux Noms de famille, adresses postales, mails et coordonnées téléphoniques de nombreux WORDLERS (uniquement ceux qui ont monté d'importants réseaux). Ils sont Français alors nous pourrions utiliser le droit Français et porter plainte pour leurs activités malsaines.

Pour d'autres, qui avaient des sites internet; pour la plupart les sites ont disparu ou laissent apparaitre le minimum d'informations car ils est possible que certaines instances judiciaires les surveillent déjà.
Si les activités WOR(I)D / POWER CLOUDS étaient réellement honnêtes ce phénomène ne se produirait pas.

Il est donc temps de régler nos comptes car il faut bien que certains en subissent les conséquences. Ils ont semé, récolté et facilité la filouterie professionnelle, en FRANCE, de Fabio GALDI qui devait porter plainte contre 'QUE CHOISIR" mais à l'époque avec ces affirmations il pensait impressionner tout le monde.

Il est important d'évoquer les hypothétiques projets du JAPON

Il est surprenant que les seules inaugurations n'ont été effectuées qu'en ROUMANIE mais pas au JAPON.
Nous n'avons jamais eu connaissance des lieux des Centrales Solaires dans ce Pays.
Il faut savoir également que le JAPON n'a absolument pas besoin de POWER CLOUDS et ne l'a pas attendu. Ils ont créés, principalement, que des Centrale Flottantes que WOR(I)D / POWER CLOUDS n'ont pas les compétences et les finances pour construire et gérer ce type d'installations puisqu'en plus le nombre d'Affiliés aux projets stagne.
Le problème financier est donc proche car dans les nouveaux pays d'implantation il est surtout question de faire la propagande de la téléphonie, tablette et nouveaux "joyaux !!" non fabriqués par WOR(I)D mais achetés à bas prix et vendus à un niveau de prix très élevé. La marge est excellente mais pas aussi intéressante que pour les panneaux solaires.

Il est précisé sur leur site qu'il y aurait des projets futurs, éventuellement en FRANCE. Sur cette affirmation, je suis "mort de rire" car le mensonge des bonimenteurs n'a pas de limite.

A bientôt pour d'autres messages et bonne soirée
SEN

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sen » 29 oct. 2014, 21:52

J'ai un ami qui a assisté à une Visioconférence ce soir à 20 H 30.

En effet l'activité semble réduite pour les raisons suivantes:

- Le Mercredi les visio sont réservés à la formation des affiliés et il n'y avait que 13 personnes

- La "CHAT" était inexistante

- La question a été posée à savoir s'il y avait toujours des réunions comme par le passé à RENNES Longchamp ?
La réponse a été la suivante:
- le prix de location de salle était de 1800 € (je suis surpris pour une location de salle pour quelques heures par jour). Il me semble que la location était payée par TOUFIC REZIG mais comme il a disparu, il est évident qu'il a préféré supprimer cette attache Rennaise.
- Il y avait trop peu d'invités à venir aux réunions physiques de RENNES qui était pourtant présenté comme le Centre Européen.

Ma conclusion est qu'il ne doit même plus y avoir de réunion le Samedi.

En fait ce n'est pas surprenant mais tout simplement une confirmation de la situation actuelle en FRANCE.

SEN

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sen » 30 oct. 2014, 09:09

Messagepar Billy » 29 Oct 2014, 21:17
@sen
C'est pas faux..
Finalement on est tous responsables de nos décisions.. Les pigeonneurs comme les pigeonnés.. C'est même la base de l'école de la vie.

Réponse:

Je vous remercie de rejoindre mon analyse mais par contre tous ne sont pas coupables; je m'explique:

- Coupables oui, les pigeonneurs
- Coupables, oui les Pigeonnés devenus pigeonneurs

- Par contre victimes, les pigeonnés qui ont eu la réaction de ne pas poursuivre en constituant un réseau. Ils sont déjà victimes d'avoir subi une perte financière pensant avoir trouvé une activité honnête. Il serait injuste en plus de les classer comme coupables. Heureusement d'ailleurs que beaucoup de pigeonnés ont réagi ainsi ralentissant ainsi cette activité frauduleuse de WOR(I)D / POWER CLOUDS; je suis moi-même ce genre de Pigeonné mais qui ne fait pas d’erreur dans sa vie, le principal est de ne pas devenir malhonnête ce qui est aussi mon cas.

SEN

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 31 oct. 2014, 12:48

Bonjour je suis en pleine jubilation !!! Enfin le dénouement de cette histoire....
Je me permet de m exprimer sur le fait qu'il faut mettre au pilori les cadres de cette @rnaque ... Lors de mes recherches... J ai pu retrouver des alertes au plan 629 grâce a une personne qui a eu l intelligence de laisser des alertes sur certain site... Car croyez moi le Mathieu touillet ne va pas s arrêter la. Vu que c est sa principal source de revenus que d arnaquer les gens ( ex gin)... Mr Frédéric houard lui savait des le début (pour moi le début était en janvier 2014) j ai des mail de sa part... Alors mr Armand allenbach qui pour moi est le cerveau de cette affaire sur rennes ne me dit pas que c est une victime ??

Je demande a ceux qui on crus a cette histoire ... Aidez les futurs pigeonnés en dénonçant les cadres... Oui il faut laisser une trace sur le net ....

Moi personnellement je vais remettre mes vidéo sur le net pour informer.... Au gens concerne de ne plus s investir dans ce genre d @rnaque ....

D après moi une victime c'est la personne qui a fait un achat et n a revendu aucun panneau... Les autres n y on vu que de la cupidité ( donc responsable ).. Peut on être si incrédules a nos âges....

J allais oublier Julian du café de baguer pican... On ne t entend plus ... Tu as pris combien de panneau ?

MDR AA une attaque cardiaque lol ... C est pratique de tomber malade au moment ou sa belle magouille tombe a l eau.... Je ris !!!

Ha oui j aimerai avoir le nom de la personne qui ma couru après lors de ma visite a rennes juste pour info ...

Fini les pommes pourries passons a la distribution d orange !!!

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 31 oct. 2014, 16:07

Certains sites internet's (faisant la promo) pour Rennes-Cesson sont en bernes mais il y a encore des réunions World.

Ha oui j aimerai avoir le nom de la personne qui ma couru après lors de ma visite a rennes juste pour info ...

-> Tu as eu quoi comme mésaventure :?:

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cochise085 » 31 oct. 2014, 20:35

L'affaire ne doit pas être complètement à l'eau puisque Marc MILLIER, Philippe CHENUAUD et Christa continuent leur visioconférences de recrutement, chaque soir sur internet.
Quelqu'un a-t-il des preuves que certaines personnes ont été interpellées par la justice ou est-ce simplement que les gens se sont découragés, le recrutement devenant trop difficile, le pigeon se faisant rare ?
Pour l'instant, on ne peut pas encore appeler ça un dénouement.
oui, il serait bien de remettre la vidéo des pommes pourries de Mathieu TOUILLET pour que ses futures victimes soient prévenues et éclairées sur sa moralité.

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cochise085 » 31 oct. 2014, 22:08

Cela me paraît encore un peu tôt pour parler du dénouement de l'affaire.
Marc MILLIER, Philippe CHENUAUD et Chista continue leur conférence de recrutement en appui à leurs rabateurs. Il y a encore des conférences à Rennes.
Il y a encore des Worlders très actifs et en haut de la pyramide Toufric et Armand ALLENBACH continue d'engranger leurs com sur les nouveaux pigeons.
Alabane MORVAN est encore très active (deux sites internet dédiés à power Clouds:
https://www.facebook.com/albanepowerclouds
https://www.facebook.com/albane.morvan?fref=ts
Et puis celui-là vous le connaissez, combien de victimes
https://fr.linkedin.com/pub/alain-le-talludec/78/1b9/714

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sen » 31 oct. 2014, 22:35

Il est évident que le Staff continue pour la France a exploiter l'activité par téléguidage à partir de l'étranger car pour certains de ces individus il devient trop risqués d’être présents en FRANCE; et il y a, tout de même, un peu de finances à engranger encore.

Il y a encore quelques WORDLERS qui ont acceptés d'organiser des visioconférences à leurs risques et périls (mais comme je le précisais dernièrement par l'un de mes messages) et avec beaucoup de difficultés puisque l'activité panneaux solaires stagne. Pour exemple la dernière réunion visioconférence du Mercredi ne comportait que seulement 13 présents pour la FRANCE et Pays limitrophes, c'est nul et sans dynamisme.

Un peu plus de 50000 affiliés pour le monde entier, c'est peu et seulement quelques Fermes solaires, à priori exploitées en ROUMANIE mais certainement pas au JAPON car Fabio GALDI n'arrive pas à le prouver.

Sur les sites WOR(I)D et POWER CLOUDS les informations fournies évoquent les installations solaires dans le monde entier d'autres sociétés ou organisations mais peu de POWER CLOUDS car il y a pas d'éléments nouveaux à apporter. On tapisse les sites par d'hypothétiques informations pour épater les WORDLERS qui y croient encore car ils sont complétement dans le déni.

SEN

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »