FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bordj » 03 oct. 2014, 08:08

@anonymous01 : bravo vous n'êtes pas un pigeon !

Votre personnalité fait que vous ne tombez pas dans ce type d'arnaque, d'ailleurs j'imagine qu'après avoir constaté votre tiédeur vos contacts n'ont pas insisté : la terre est vaste, et il est beaucoup plus facile d'engranger des clients naïfs plutôt que de perdre son énergie à convaincre des sceptiques

Les proches que je connais qui se sont laissés attraper ont un profil recherché par ce type d'@rnaqueur : confiants, se laissant facilement enthousiasmer par des grands projets du type sauver la planète, influençables et peu enclins à questionner et à chercher "la petite bête"...
L'autre profil type ce sont les gens sans foi ni loi, prêts à vendre père et mère pour devenir président millionnaire et rouler en dream car :) ce sont une minorité mais ce sont eux qui sont à la tête de ce réseau, et ce sont eux qui - au moins pour un temps - en tireront des bénéfices (pour certains cela risque de se finir quand même dans le goudron et les plumes, à trop tirer sur la corde, parfois elle se casse !)

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 03 oct. 2014, 08:26

Bonjour,
Oui sur le maroc il y a déjà pas mal de temps que Wor(l)d bosse là-bas, mais pas je suis pas certain que c'est pour les panneaux solaires....Plus sur les portables ?

A Rennes cela tourne toujours ou c'est au ralentit ?

Mise a Jour : J'ai l'impression qu'il y a une pause, on ne retrouve pus d'information sur les sites web qui en faisaient la promo....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

clown
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clown » 03 oct. 2014, 16:16

anonymous01 a écrit :Il faut savoir que quand on tape world global network ou power cloud ou Adkash sur google on ne tombe que sur leurs sites qui sont très rassurants et qui bernent plus d'un,donc a moins de ne faire des recherches plus poussées on risque facilement de tomber dans le panneau.

Pourtant en France lorsque l'on cherche PowerClouds ou Wor(l)d ce forum est deuxième juste après le site officiel de PowerClouds ou Wor(l)d. Mais bon malheureusement pour les marocains le référencement de Google dot ètre différent au Maroc et du coup ce forum n'apparait pas en première page.

Fredo-35-56-22-29 a écrit :je suis pas certain que c'est pour les panneaux solaires....Plus sur les portables ?

A Rennes cela tourne toujours ou c'est au ralentit ?

Mise a Jour : J'ai l'impression qu'il y a une pause, on ne retrouve pus d'information sur les sites web qui en faisaient la promo....

On m'a présenté un compte marocain et il n'y avait pratiquement que des Master Pack et Partner, pratiquement tous étaient inactif (donc des gens qui ont dépensé de l'argent pour du vent et n'ont pas récupéré leur mise)
ils y avait au mois 600personnes en dessous presque tous seulement Master pack donc sans panneau.
Au Maroc un Power Master Pack à 1600$ ça représente quand mème déjà une belle somme (2-3 mois de salaire contre 1seul pour la France) donc ils se contentent de vendre des Master Pack qui sont un peu moins chèr.
Wor(l)d vent son Wor(l)d Phone 4 à 360$ +80$ de frais de port, 440$ pour un téléphone bas de gamme chinois ça fait quand mème déjà une belle somme pour le Maroc, d'autant plus que pour pouvoir l'acheter il faut commencer par s'inscrir en affilié à 49$, ça nous donne donc le téléphone à 500$.
Surtout quand on sait que ce téléphone chinois MP-809T ne vaut vraiment que 130$
http://www.alibaba.com/product-detail/China-Supplier-5-0-inch-Super_1159958905.html

Ils se sont rendu compte que construire une petite dizaine de centrale ça prend beaucoup de temps et de moyens administratif donc maintenant il n'est plus possible d'acheter plus de 6 panneaux à la fois et il faut attendre genre un an de délais avant de recevoir son premier paiement donc visiblement le business ne fonctionne plus vraiment, d'ailleur les vente sur le site de PowerClouds n'avancent pas du tout. Pendant ce temps la la planète est en train de mourir (et c'est pas Fabio Galdi et sa famille mafieuse avec leur Yacht et leur hélicoptère qui arrangent les choses) et on est pas prèt de voir les 1000 centrales promise.
Quand à Toufric R€zig et Armand All€nbach visiblement ils ne participent plus au évènements "grandiose" et "imanquable" de la "compagnie" donc j'imagine que soit ils se sont fait controler par le fisc soit ils sont sous investigation d'une autorité financière pour promotion d'une €scroquerie de type Ponzi.

Le cours de la penny stock ne cesse de s'écrouler de 1.2$ l'action il y a 6 mois elle n'en vaut plus aujourd'hui que 0.40$ et toujours pas de cotation à la bourse de Londres et Frankfort pas plus que de régulation FCA.

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 06 oct. 2014, 10:05

Rigol a écrit :
Messagepar rigol » 30 Aoû 2014, 22:48

"On peut retirer son argent sur son compte bancaire en France bande de naz...
Tous les mois j'ai 1000€, arrêtez de critiquer et passez votre chemin.
rigol "
Consom'acteur **

demande à Soleil, Rigol, Que de haine ...
Seuls les initiés savent comment retirer leur argent ! je ne trouve nulle part, sur le portail World, la procédure à suivre pour le faire ! il n'en est jamais question dans les différentes présentations que j'ai suivies, et rien non plus dans les différents tutoriels ou FAQ envoyés par powerclouds !
j'aimerais récupérer les quelques dollars que m'on rapportés mes 2 panneaux, avant qu'il ne soit trop tard ! si vous êtes un habitué des virements, donnez-moi la solution ! dans quelle rubrique faut-il aller pour trouver la démarche à suivre ? d'avance merci pour votre aide !

clown
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clown » 06 oct. 2014, 19:54

Polémic a écrit :j'aimerais récupérer les quelques dollars que m'ont rapportés mes 2 panneaux, avant qu'il ne soit trop tard ! si vous êtes un habitué des virements, donnez-moi la solution ! dans quelle rubrique faut-il aller pour trouver la démarche à suivre ? d'avance merci pour votre aide !

Il faut que tu te connectes à ton compte Powerclouds qui est maintenant séparé de Wor(l)d. Soit directement sur le site PowerClouds soit ici http://my.powerclouds.com
Tu dois entrer ton adresse email et le numéro d'un de tes panneaux (numéro commençant par PSC).
Mais attention ils preinent 25$ par virement et j'imagines qu'ils se servent aussi très grassement sur le taux de change EUR/USD.
Tu peux avoir quelques infos dans ton compte Wor(l)d dans l'onglet "Power Clouds" ainsi que dans l'onglet "My Products" =>"Power Units".
Voilà, après j'imagine qu'il faut complèter les informations sur ta banque pour qu'ils t'envoient l'argent.

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 07 oct. 2014, 21:53

clown a écrit :
Polémic a écrit :j'aimerais récupérer les quelques dollars que m'ont rapportés mes 2 panneaux, avant qu'il ne soit trop tard ! si vous êtes un habitué des virements, donnez-moi la solution ! dans quelle rubrique faut-il aller pour trouver la démarche à suivre ? d'avance merci pour votre aide !

Il faut que tu te connectes à ton compte Powerclouds qui est maintenant séparé de Wor(l)d. Soit directement sur le site PowerClouds soit ici http://my.powerclouds.com
Tu dois entrer ton adresse email et le numéro d'un de tes panneaux (numéro commençant par PSC).
Mais attention ils prennent 25$ par virement et j'imagine qu'ils se servent aussi très grassement sur le taux de change EUR/USD.
Tu peux avoir quelques infos dans ton compte Wor(l)d dans l'onglet "Power Clouds" ainsi que dans l'onglet "My Products" =>"Power Units".
Voilà, après j'imagine qu'il faut complèter les informations sur ta banque pour qu'ils t'envoient l'argent.

Merci à vous, j'ai effectivement trouvé comment faire les virements, mais ce que je souhaite, c'est ne faire QU'UN SEUL VIREMENT pour mes commissions et pour les revenus des panneaux ! car chaque virement entraîne des frais ( 25$ par chaque banque concernée ! soit, minimum 50$, sans compter le taux de change le plus défavorable ! ( réponse reçue de PowerClouds)

Impossible d'avoir des informations des "leaders" : ils sont tous aux abonnés absents !

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 08 oct. 2014, 08:53

#polemic y'a t-il encore des réunions ou des ventes dans ta région ?

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 08 oct. 2014, 09:24

Fredo-35-56-22-29 a écrit :#polemic y'a t-il encore des réunions ou des ventes dans ta région ?

J'ai appris que les réunions étaient suspendues "momentanément" , je n'en sais pas plus !

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Bordj » 08 oct. 2014, 09:34

Polémic a écrit : J'ai appris que les réunions étaient suspendues "momentanément" , je n'en sais pas plus !

Ca commence à sentir mauvais...

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 08 oct. 2014, 10:22

Oui effectivement sur le site internet dont Polemic avait communiqué les mentions légales (public) y'a presque plus rien... des pages ont disparus.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »