anonymous01 a écrit :Il faut savoir que quand on tape world global network ou power cloud ou Adkash sur google on ne tombe que sur leurs sites qui sont très rassurants et qui bernent plus d'un,donc a moins de ne faire des recherches plus poussées on risque facilement de tomber dans le panneau.
Pourtant en France lorsque l'on cherche PowerClouds ou Wor(l)d ce forum est deuxième juste après le site officiel de PowerClouds ou Wor(l)d. Mais bon malheureusement pour les marocains le référencement de Google dot ètre différent au Maroc et du coup ce forum n'apparait pas en première page.
Fredo-35-56-22-29 a écrit :je suis pas certain que c'est pour les panneaux solaires....Plus sur les portables ?
A Rennes cela tourne toujours ou c'est au ralentit ?
Mise a Jour : J'ai l'impression qu'il y a une pause, on ne retrouve pus d'information sur les sites web qui en faisaient la promo....
On m'a présenté un compte marocain et il n'y avait pratiquement que des Master Pack et Partner, pratiquement tous étaient inactif (donc des gens qui ont dépensé de l'argent pour du vent et n'ont pas récupéré leur mise)
ils y avait au mois 600personnes en dessous presque tous seulement Master pack donc sans panneau.
Au Maroc un Power Master Pack à 1600$ ça représente quand mème déjà une belle somme (2-3 mois de salaire contre 1seul pour la France) donc ils se contentent de vendre des Master Pack qui sont un peu moins chèr.
Wor(l)d vent son Wor(l)d Phone 4 à 360$ +80$ de frais de port, 440$ pour un téléphone bas de gamme chinois ça fait quand mème déjà une belle somme pour le Maroc, d'autant plus que pour pouvoir l'acheter il faut commencer par s'inscrir en affilié à 49$, ça nous donne donc le téléphone à 500$.
Surtout quand on sait que ce téléphone chinois MP-809T ne vaut vraiment que 130$
http://www.alibaba.com/product-detail/China-Supplier-5-0-inch-Super_1159958905.html
Ils se sont rendu compte que construire une petite dizaine de centrale ça prend beaucoup de temps et de moyens administratif donc maintenant il n'est plus possible d'acheter plus de 6 panneaux à la fois et il faut attendre genre un an de délais avant de recevoir son premier paiement donc visiblement le business ne fonctionne plus vraiment, d'ailleur les vente sur le site de PowerClouds n'avancent pas du tout. Pendant ce temps la la planète est en train de mourir (et c'est pas Fabio Galdi et sa famille mafieuse avec leur Yacht et leur hélicoptère qui arrangent les choses) et on est pas prèt de voir les 1000 centrales promise.
Quand à Toufric R€zig et Armand All€nbach visiblement ils ne participent plus au évènements "grandiose" et "imanquable" de la "compagnie" donc j'imagine que soit ils se sont fait controler par le fisc soit ils sont sous investigation d'une autorité financière pour promotion d'une €scroquerie de type Ponzi.
Le cours de la penny stock ne cesse de s'écrouler de 1.2$ l'action il y a 6 mois elle n'en vaut plus aujourd'hui que 0.40$ et toujours pas de cotation à la bourse de Londres et Frankfort pas plus que de régulation FCA.