FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité mensongère !!!

Dieudolerigolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Publicité mensongère !!!

Messagepar Dieudolerigolo » 28 mai 2014, 08:46

Bonjour a tous , voila je voudrais déposer plainte contre RDC car je trouve qu'il se sont bien foutu de la tête des gens . J'ai commander 3 canapés clic clac a un prix plus qu'avantageux dont j'ai été débiter immédiatement , ayant reçue la confirmation de leurs part par mail et a ma grande surprise je reçois 7 jours après une annulation de la part de RDC me disant rupture de stock alors que j'ai effectuer 2 commandes la 1er pour le même canapés le matin cette fois la j'en ai commander 1 seul et le soir même j'en commander 2 . Donc si rupture de stock véritable jamais je n'aurais pu faire la 2eme commande , tout cela le 20/05/2014 a ce jours aucuns remboursement , je pense qu'il ont fait une erreur sur le prix du clic clac a 26euros et ce sont rendu compte trop tard et on inventé le prétexte de rupture de stock . J'appel ça de la publicité mensongère que faire face a ça ???
Modifié en dernier par Dieudolerigolo le 03 juin 2014, 14:06, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Publicité mensongère !!!

Messagepar RueDuCommerce » 28 mai 2014, 11:49

Bonjour Dieudolerigolo,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer vos numéros de commandes pour que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dieudolerigolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dieudolerigolo » 30 mai 2014, 23:24

Bonjour voici le numéro de commande de mon 1er canapé : 322 538 894 et le numéro de ma 2eme commande ou j'avais cette fois ci 2 canapés : 322 548 442 dont tout les 3 canapés était les mêmes ! Merci

Dieudolerigolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dieudolerigolo » 31 mai 2014, 01:00

Bonjour je viens de nouveau de faire un achat sur RDC dont une station d'accueil pour iphone de marque Sony en vente flash 72H du week end 30/05 le produit est afficher a 9,99euros au lieu de 49,90euros et quand je valide ma commande il s'affiche a 40,42euros numéro de commande : 328 584 370 et j,espère bien me faire rembourser de la différence merci a l'avance

Dieudolerigolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dieudolerigolo » 03 juin 2014, 13:53

Je vais finalement déposer plainte contre rue du commerce ça fait maintenant 2 fois que je me fais avoir . La 1ere fois pour une commande de canapés clic clac jamais reçu en me faisant croire qu'il y' a eu rupture de stock alors que j'en commande 1 le matin et 2 le soir même , si rupture de stock réel on ne peut pas commander ça nous affiche directement stock épuisé qui clignote bref et pour je n'ai jamais reçu mon 1 er canapés ??? Pourquoi j'arrive a en commander encore 2 a la suite plus de 10h après la 1er commande ??? Pourquoi avoir réussi la 2eme commande s'il y'a rupture de stock fout âge de gueule c'est sur ! Maintenant ma 2eme raison pour laquelle je vais déposé plainte , je commande une station d'accueille pour Iphone/Ipod de marque Sony noir NUMERO DE COMMANDE :328584370. en vente flash au lieu de 49,90euros rue du commerce la brade a 9,99euros donc je l'achète sans perdre de temps j'ai les photos pour preuve du site a ce moment la et donc je me retrouve a payer 40.42euros qui sorte de je ne sais -ou on me prélève comme si de rien n'était logique l'arnaque en douce , c'est vraiment pas sérieux du tout de la part du site et moi qui acheter souvent ici je vais me faire un malin plaisir de descendre le site auprès de mon entourage et sur les avis , critiques etc on ma peut être rembourser pour les canapés clic clac mais rien a été fait pour la station d'accueille Sony je ne vais donc pas en rester la ....

Dieudolerigolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dieudolerigolo » 03 juin 2014, 14:09

Alors Ingrid le robot automatisé de rue du commerce ne répond plus trop de plaintes j'imagine !!!???

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 juin 2014, 14:47

Bonjour Dieudolerigolo,

Votre message vient seulement d'être remonté par notre outil, je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir répondre instantanément. Cependant note service client est disponible du lundi au Samedi au prix d'un appel local (0.06cts en moyenne la min) au 08 11 74 26 50.

Je me rapproche du service concerné pour savoir ce qu'il s'est passé, car effectivement le dock commandé est vendu par notre partenaire marchand La Maison Électronique et non par nos soins.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Concernant vos commandes de clic clac, je suis à nouveau sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Il faut savoir que les stocks affichés sur le site sont mis à jour quotidiennement avec nos marchands. Cela explique que vos commandes passées la même journée, aient pu être en rupture de stock.

Nous regrettons sincèrement ce désagrément.

Cordialement,

Ingrid
Équipe Web
Rue du Commerce

Dieudolerigolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dieudolerigolo » 03 juin 2014, 16:06

Merci infiniment pour votre reponse mais ce n'est pas suffisant pour me faire changer d'avis et désolé !

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 juin 2014, 14:53

Bonjour Dieudolerigolo,

Un réajustement pour le dock vient être validé sur votre commande.

Un chèque de 30.43€ vous sera envoyé dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Dieudolerigolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dieudolerigolo » 05 juin 2014, 19:09

Bonsoir Ingrid , merci pour votre réponse ainsi que pour votre geste j'attend maintenant de recevoir mon chèque .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »