Messagepar Dieudolerigolo » 03 juin 2014, 13:53
Je vais finalement déposer plainte contre rue du commerce ça fait maintenant 2 fois que je me fais avoir . La 1ere fois pour une commande de canapés clic clac jamais reçu en me faisant croire qu'il y' a eu rupture de stock alors que j'en commande 1 le matin et 2 le soir même , si rupture de stock réel on ne peut pas commander ça nous affiche directement stock épuisé qui clignote bref et pour je n'ai jamais reçu mon 1 er canapés ??? Pourquoi j'arrive a en commander encore 2 a la suite plus de 10h après la 1er commande ??? Pourquoi avoir réussi la 2eme commande s'il y'a rupture de stock fout âge de gueule c'est sur ! Maintenant ma 2eme raison pour laquelle je vais déposé plainte , je commande une station d'accueille pour Iphone/Ipod de marque Sony noir NUMERO DE COMMANDE :328584370. en vente flash au lieu de 49,90euros rue du commerce la brade a 9,99euros donc je l'achète sans perdre de temps j'ai les photos pour preuve du site a ce moment la et donc je me retrouve a payer 40.42euros qui sorte de je ne sais -ou on me prélève comme si de rien n'était logique l'arnaque en douce , c'est vraiment pas sérieux du tout de la part du site et moi qui acheter souvent ici je vais me faire un malin plaisir de descendre le site auprès de mon entourage et sur les avis , critiques etc on ma peut être rembourser pour les canapés clic clac mais rien a été fait pour la station d'accueille Sony je ne vais donc pas en rester la ....