Bonjour a tous !
Nous sommes partis avec PROMOVACANCES / KARAVEL cet été 2014 aux baleares ...
Bien sur , de nom cette destination fait rêver , sauf si vous partez avec promovacances !
Hotel Puerto Del Sol a Cala d'or ... Un logement insalubre dont le sol était jonché de cheveux , de moisissures dans la salle de bain et rideaux qui , tellement crasseux pouvaient tenir debout sans tringle.
A notre retour , nous avons posé réclamation auprès de Karavel.
Leur réponse fut a la hauteur de leurs prestations ... médiocre !
Je cite :
- Les normes d'hygiène dans un pays étranger ne sont pas les mêmes qu'en France.
Ce sont les espagnols qui vont être ravis d'apprendre qu'ils sont des gens très sales !
Je ne parle même pas de la nourriture ( il s'agissait d'une formule all inclusive )
Une véritable cantine municipale aux plats dont la qualité n'était même pas a la hauteur pour des animaux de compagnie ...
Nous nous échappions dans les restaurants des villes alentour afin de pouvoir nous nourrir
Bref , 1400€ la semaine avec promovacances / Karavel , c'est 1400€ jetés a la poubelle
Vous trouverez quelques photos de mon séjour a l'hotel Puerto del sol de Cala d'or , prestataire de Promovacances / Karavel ci dessous
https://plus.google.com/photos/101338312545312545444/albums/6077034010900984913?banner=pwa&authkey=CK_anIetls2uEQ