FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROMOVACANCES / KARAVEL - BALEARES 2014

ufo74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2014, 09:44

PROMOVACANCES / KARAVEL - BALEARES 2014

Messagepar ufo74 » 02 nov. 2014, 09:50

Bonjour a tous !
Nous sommes partis avec PROMOVACANCES / KARAVEL cet été 2014 aux baleares ...
Bien sur , de nom cette destination fait rêver , sauf si vous partez avec promovacances !

Hotel Puerto Del Sol a Cala d'or ... Un logement insalubre dont le sol était jonché de cheveux , de moisissures dans la salle de bain et rideaux qui , tellement crasseux pouvaient tenir debout sans tringle.

A notre retour , nous avons posé réclamation auprès de Karavel.
Leur réponse fut a la hauteur de leurs prestations ... médiocre !
Je cite :
- Les normes d'hygiène dans un pays étranger ne sont pas les mêmes qu'en France.

Ce sont les espagnols qui vont être ravis d'apprendre qu'ils sont des gens très sales !

Je ne parle même pas de la nourriture ( il s'agissait d'une formule all inclusive )
Une véritable cantine municipale aux plats dont la qualité n'était même pas a la hauteur pour des animaux de compagnie ...

Nous nous échappions dans les restaurants des villes alentour afin de pouvoir nous nourrir

Bref , 1400€ la semaine avec promovacances / Karavel , c'est 1400€ jetés a la poubelle

Vous trouverez quelques photos de mon séjour a l'hotel Puerto del sol de Cala d'or , prestataire de Promovacances / Karavel ci dessous

https://plus.google.com/photos/101338312545312545444/albums/6077034010900984913?banner=pwa&authkey=CK_anIetls2uEQ

Karavel
Représentant d'une marque
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2015, 09:21

Re: PROMOVACANCES / KARAVEL - BALEARES 2014

Messagepar Karavel » 15 avr. 2015, 09:23

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.
Afin de vous apporter la meilleure réponse possible, il me faudrait votre numéro de dossier.
Vous pouvez me le communiquer sur ce forum ou par retour de mail à l'adresse suivante : [email protected].
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Amandine - Assistante communauté
Karavel - Promovacances


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ufo74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2014, 09:44

Re: PROMOVACANCES / KARAVEL - BALEARES 2014

Messagepar ufo74 » 15 avr. 2015, 18:18

Bonjour

Voici mon numéro de dossier WW401C1974
J'ai déjà déposé 2 réclamations auprès de vos services , les réponses furent comme vos prestations " médiocres "
Des gestes commerciaux avec minimum d'achat pour avoir le grand privilège de réserver un séjour qui a coup sur sera aussi horrible que le 1er

N'ayez crainte , je me charge personnellement de votre publicité ( grand prince allez je vous la fait gratuitement , pas de chichi entre nous ) auprès de mes amis , collègues et famille ... je peux vous le garantir cela fait du monde , beaucoup de monde.

J'adore la pub ! Et Vous ?!

Pas plus tard que janvier 2015 , un couple d'ami et leurs 3 enfants faillirent réserver par promovacances un séjour justement aux Baléares, heureusement que j'en ai eu vent ... du coup Thomas Cook saura leur garantir un séjour a la hauteur de leurs espérances .

Réétudiez mon dossier si besoin est , mais il faudrait alors un miracle pour que je change d'avis sur LE PIRE SEJOUR DE MA VIE GRACE A ... PROMOVACANCES / KARAVEL ;-)

Cordialement

Karavel
Représentant d'une marque
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2015, 09:21

Re: PROMOVACANCES / KARAVEL - BALEARES 2014

Messagepar Karavel » 16 avr. 2015, 08:44

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous apporter une réponse.

A destination, en cas de problèmes, des représentants Promovacances sont disponibles pour vous apporter une aide et vous soutenir dans vos démarches de changement de chambres.

Concernant les formules en All Inclusive, ces formules varient selon les pays et nos fiches produits indiquent le contenu de ces formules.

Bien évidemment, votre dossier a été ré-ouvert par le Service Après Voyage, qui va revenir vers vous par retour de mail.

Bien cordialement,
Amandine - Assistante communauté

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus