FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Projet étude des panneaux solaires

SFAhei
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2022, 11:29

Projet étude des panneaux solaires

Messagepar SFAhei » 04 mars 2022, 11:30

Bonjour, 

Je suis actuellement en école d'ingénieur et je travaille sur un projet de panneaux solaires. J'ai besoin de votre aide pour répondre à ce questionnaire, cela dure 2 minutes à remplir, mais ça va complètement changer mon projet en l'améliorant.

Merci par avance à tous ceux qui participeront !!



https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd93sTDNdymDeuaFDQHZFHYQ1AbrdUciRQf-rTXYlpyvqhomg/viewform?fbclid=IwAR25bT2huVu_r4w91aWxDoDOdvgyqtYjAIMwOlTFrqR95Ft26rH5fGnzB_Q

Avatar du membre
sim_v
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 07 nov. 2016, 08:09

Re: Projet étude des panneaux solaires

Messagepar sim_v » 05 mars 2022, 13:02

Je pense que le but d'un possesseur de panneaux PV ce n'est plus de savoir -quand on a son panneau solaire- s'il est aussi efficient que prévu.
Donc l'étude -pour un particulier- c'est plutôt AVANT l'achat. Ce que j'avais fait avec le site globalsolaratlas.info.
Après c'est en anglais et assez technique.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


camillepro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2022, 10:06

Re: Projet étude des panneaux solaires

Messagepar camillepro » 07 juin 2022, 10:25

Bonjour,
Dans le cadre d'un projet universitaire, je mène une étude sur les panneaux photovoltaïques. Si vous avez un intérêt pour les énergies renouvelables, j'aurai besoin de votre aide pour répondre à un questionnaire. Il ne prend que quelques minutes à compléter et est anonyme

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeaAx_srcCGbrj9sC9jK529vjn_tWR92USXneH11TORJ_wW_g/viewform?usp=pp_url

Merci d'avance !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus