FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produits de mauvaise qualité !

manon80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVE.com à fuir ! Produits défectueux !

Messagepar manon80 » 20 avr. 2014, 20:08

Bonjour,

Je vous recommande de ne rien acheter sus showroom les produits qu'ils vendent soit disant a prix cassé ne sont pas de qualité loin de là !
Il y a quelques temps j'ai commandé un sac "ROBERTA MINELLI" (numero de commande 22519681) à 90euros au lieu de 280euros. Les anneaux de la anse ce sont littéralement cassés en plusieurs morceaux alors que je ne charge pas mon sac et que je l'ai peu porté! suite à ça je me suis servie des crochets afin de rattaché la anse au bout d'une journée les crochets ce casse!!! mais comment est ce possible de vendre un sac d'une valeur de 280e alors que tout se casse dessus alors que j'en prend extrêmement soin, de plus a aucun endroit sur le sac il n'y a apparence de la marque meme pas d'étiquette, RIEN !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE.com à fuir ! Produits défectueux !

Messagepar Showroomprive » 23 avr. 2014, 13:59

Bonjour Manon80,

Cette accusation me semble bien étrange... Sachez que Showroomprive travaille en étroite collaboration avec les marques et que la question de la licéité de l'approvisionnement est au cœur de nos décisions !
Bref, tous nos produits sont acquis de façon licite et ne revêtent aucun caractère contrefaisant.

Les produits proposés peuvent être issus des marques ou de leurs licenciés ; nous vous assurons qu'ils sont authentiques.

Je suis, pour autant, navré que votre sac présente ces défectuosités.

Vous m'avez donné votre numéro de commande et je vous en remercie !
Cela m'a permis de me rapprocher du Service Clients. Vous allez recevoir un email ce jour.
Je vous laisse y regarder de plus près et, vous sachant entre de bonnes mains, je vous souhaite une bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »