FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit non livré mais le vendeur Cdiscount ne veut pas remboursé

champfo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Produit non livré mais le vendeur Cdiscount ne veut pas remboursé

Messagepar champfo » 01 avr. 2017, 18:13

Bonjour

J'ai acheté au mois de Janvier un objet sur Cdiscount .
Je n'ai pas reçu a ce jour mais en plus cdiscount me prélève le 4x tout les mois.
Sur le numeros de suivie le colis à était renvoyé au vendeur Cdiscount mais même avec la preuve du suivie il ne veut pas me remboursé , c'est aberant j'ai ouvert une réclamation et discount m'a dit qu'il sera obligé de me rembourser mais à ce jour rien.
J'ai quel autre recours ?

Merci de m'aider

Hediba74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Produit non livré mais le vendeur Cdiscount ne veut pas remboursé

Messagepar Hediba74 » 03 avr. 2017, 12:16

Bonjour
J'ai pas des solutions mais je voulais moi aussi dénoncer ces voleurs

C-discount c'est un site de vente sur internet qui ne respecte aucun valeur humain
Ils casse la tête avec des publications partout
Mais une fois te engager avec eux : ta aucun pois ni valeur comme client ou comme un être humain
Meme leurs numéros de contacte ou service clientsur qui ont mis sur internet pour les gens qui veulent réclamé un problème sont surtaxé

Ils gratent de partout... sa me flippe,
je me pose la question si on est en Europe ??!!!
On dirait en Afrique
Je payé pour deux lunettes de soleil je reçu qu'une seule. .
Et dépuis cherche tu trouve je suis rentré dans une labyrinthe pour jouer le chat et le souri ..
Je payé le pris d'une autre lunette rien qu'on appellent pour récupérer mon argent
Yahoo rien à faire que d'aller sur leur entrepôt car ils ont pas un siège, et leur faire une manifestation sur place ..
Je suis disponible à tous moment pour faire quelques choses pour arrêté ces arnaqueure ..
Ils pas laissé passer. .
Il faux bouger
J'attends qu'on soit au moins une disaine pour aller manifester devant leur entrepôt et leur dénoncer à tous les monde
Merci à bientôt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jojoward
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jojoward » 04 avr. 2017, 22:20

Bonjour ,il m'ai arrive la même chose ,commande passe le 18/01/2017 je devais recevoir entre le 2/02/2017et15/02/2017 , la nous sommes 4/04/2017 toujours rien reçu et quand j'appelle ils m'assurent que je vais être rembourser au bout de 48/72 h max mais rien ne se passe ,je me dit heureusement c'est pas une fortune mais si ils font ça avec beaucoup de gent je trouve que c'est scandaleux de les laisser gagner sur nos dos ! Je continue qd même mon combat je veux me faire rembourser.

champfo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar champfo » 05 avr. 2017, 20:01

je comprend mais moi c'est pire .

Le vendeur à repris le colis c'est noté sur le suivie mais il ne veut pas remboursé maintenant j'attends qu'on me rembourse c'est dingue sa .
Je peux porter plainte ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »