Bonjour wolfire,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 291301772.
Pour éviter ce type de désagrément, nous indiquons de manière explicite dans chaque mail précédant l'expédition les informations suivantes :
"Votre colis vous sera remis en main propre contre signature. En cas d’absence, le facteur laissera un avis de passage vous invitant à récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche."
mais également :
"Afin de prévenir tout litige ultérieur, nous vous demandons de vérifier le contenu de votre colis en présence du livreur et de n'accepter en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu.
Dans le cas où votre colis est entouré d'un film noir, nous vous demandons de retirer ce film en présence du livreur afin de pouvoir vérifier efficacement l'état de votre colis avant de l'accepter."
Nous avons bien pris en compte le fait que le colis avait été remis à votre gardien directement, toutefois lorsque Coliposte refuse de confirmer la spoliation, il vous faut vous rapprocher du Médiateur de La Poste, lequel sera le seul à même de réétudier votre demande complète.
Ce dernier peut être joint par courrier :
Le Médiateur du groupe La Poste
CP F407
44 Boulevard de Vaugirard
75757 Paris CEDEX 15
mais également en ligne :
http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/la-mediation/faire-appel-au-mediateur/courrier-colis/remplir-ma-pre-saisine
Je comprends votre déception et votre colère. Celles-ci sont légitimes, toutefois je vous invite vivement à faire cette démarche auprès du Médiateur et à nous tenir informés.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
Top Achat