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Produit manquant, ras-le-bol du SAV

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Re: Produit manquant, ras-le-bol du SAV

Messagepar TopAchat » 09 avr. 2014, 15:20

Bonjour wolfire,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 291301772.

Pour éviter ce type de désagrément, nous indiquons de manière explicite dans chaque mail précédant l'expédition les informations suivantes :

"Votre colis vous sera remis en main propre contre signature. En cas d’absence, le facteur laissera un avis de passage vous invitant à récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche."

mais également :

"Afin de prévenir tout litige ultérieur, nous vous demandons de vérifier le contenu de votre colis en présence du livreur et de n'accepter en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu.
Dans le cas où votre colis est entouré d'un film noir, nous vous demandons de retirer ce film en présence du livreur afin de pouvoir vérifier efficacement l'état de votre colis avant de l'accepter."

Nous avons bien pris en compte le fait que le colis avait été remis à votre gardien directement, toutefois lorsque Coliposte refuse de confirmer la spoliation, il vous faut vous rapprocher du Médiateur de La Poste, lequel sera le seul à même de réétudier votre demande complète.

Ce dernier peut être joint par courrier :

Le Médiateur du groupe La Poste
CP F407
44 Boulevard de Vaugirard
75757 Paris CEDEX 15

mais également en ligne :

http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/la-mediation/faire-appel-au-mediateur/courrier-colis/remplir-ma-pre-saisine

Je comprends votre déception et votre colère. Celles-ci sont légitimes, toutefois je vous invite vivement à faire cette démarche auprès du Médiateur et à nous tenir informés.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Produit manquant, ras-le-bol du SAV

Messagepar TopAchat » 14 avr. 2014, 10:28

Bonjour wolfire,

Merci pour votre message.

Toutefois, vous indiquez vous-même :

"Le premier colis contenant le boitier était intact mais le second contenant tous les composants avait été rescotché par la poste et était abimé, mon gardien d'immeuble ayant réceptionné le colis je n'ai pu faire de réclamation."

En quoi sommes-nous donc responsables de la perte qui peut résulter de cette situation ??

Les recommandations qui figurent dans chacun de nos mails d'expédition sont justement là pour éviter ce genre de litige.

Par ailleurs, nous ne nous sommes pas permis d'être vulgaires à votre égard, je vous demande donc de bien vouloir rester respectueux à votre tour.

Vous noterez également que je vous ai précisé ceci et que cela reste valable :

"je vous invite vivement à faire cette démarche auprès du Médiateur et à nous tenir informés."

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
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Que faire en cas de litige ?

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Re: Produit manquant, ras-le-bol du SAV

Messagepar TopAchat » 14 mai 2014, 15:28

Bonjour wolfire,

Merci pour votre retour et les précisions que vous apportez à ce sujet.

Immédiatement, je transmets celles-ci à notre service-transport afin de pouvoir vous renseigner au mieux.

Je reviens donc vers vous dans les meilleurs délais, et dans cette attente, vous prie à nouveau, de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement consécutif aux désagréments que vous rencontrez sur votre commande n° 291301772.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Produit manquant, ras-le-bol du SAV

Messagepar TopAchat » 15 mai 2014, 14:04

Bonjour wolfire,

Vous êtes-vous rapproché directement de Coliposte ou du Médiateur, comme cela vous a été expressément demandé ?

Ce dernier peut être joint par courrier :

Le Médiateur du groupe La Poste
CP F407
44 Boulevard de Vaugirard
75757 Paris CEDEX 15

mais également en ligne :

http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/la-mediation/faire-appel-au-mediateur/courrier-colis/remplir-ma-pre-saisine

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Produit manquant, ras-le-bol du SAV

Messagepar TopAchat » 23 mai 2014, 14:54

Bonjour wolfire,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je me tiens à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Produit manquant, ras-le-bol du SAV

Messagepar TopAchat » 26 mai 2014, 10:11

Bonjour wolfire,

Votre situation vient d'être réétudiée par nos services.

Afin que je puisse m'entretenir avec vous à ce sujet, je vous invite à me communiquer les créneaux horaires auxquels vous êtes joignable, du lundi au vendredi, entre 8h00 et 17h00.

Merci à vous.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Produit manquant, ras-le-bol du SAV

Messagepar TopAchat » 02 juin 2014, 11:08

Bonjour wolfire,

Je vous invite à nous relancer à ce moment là.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Produit manquant, ras-le-bol du SAV

Messagepar TopAchat » 10 juin 2014, 13:29

Bonjour wolfire,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Vous recevrez un bon d'achat de la valeur de votre processeur sous deux heures par mail.

Cordialement,

Sébastien
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