Bonjour,
J'ai passé une commande d'un montant de 464,25 euros, le 11 Mai 2014 sur le site rue du commerce pour monter le futurs ordinateurs. Je demande qu'il soit livré en colissimo et il est arrivé le 16 Mai, donc je suis allez le cherche.
Et a l'ouverture du colis, je m'aperçois qu'il manque une pièce dans le colis: "INTEL - Processeur INTEL Core i5-4570 - 3.2 GHz - HD 4600 - Socket LGA1150, portant la référence: BX80646I54570 et d'une valeur de 168.90 euros.
J'envoie donc immédiatement un mail pour signaler cette absence. Le 20 Mai je reçois un mail qui me demande des informations supplémentaires:
Bonjour Anthony,
Nous avons bien pris note de votre demande et nous vous en remercions.
Vous nous signalez une réception incomplète du produit suivant :
Reference : BX80646I54570 Designation : Processeur INTEL Core i5-4570 - 3.2 GHz - HD 4600 - Socket LGA1150
Nous vous remercions de nous indiquer le numéro de série* de l'appareil incomplet et de nous détailler clairement les accessoires manquants et de nous adresser l'ensemble sous 15 jours maximum :
Par mail : [email protected]
Dès réception de votre dossier, le service concerné fera le nécessaire afin d’obtenir auprès du fabricant et/ou l’éditeur les accessoires en question et de vous les faire parvenir dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce
* Le numéro de série est généralement précédé de la mention S/N : et se trouve très souvent sur une étiquette accolée à l'appareil.
Donc j'envoie ces informations immédiatement.
Et depuis des mails et des mails avec des photos, je n'ai plus aucune information/réponse sur ma demande. J'ai réussi à avoir un Monsieur Marshall... chef de service de rue du commerce... bref qui me demande d'aller voir collisimo pour faire une enquête sur le colis.
Je peux simplement dire que dans le colis... il était impossible qu'une boite de processeur rentre.....
Je commence un peu à m'inquiéter.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses, Anthony.