FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit manquant dans commande

praha72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Produit manquant dans commande

Messagepar praha72 » 21 janv. 2014, 17:19

Bonjour
J'ai passé une commande le 11/01/2014 ( n° : 241 180 488 ) , celle-ci comprenait plusieurs produits , et dont un APN Sony de 431€ , des cartes micro-sd , mais à ma grande surprise et pour la 1ère fois , un produit manquait : Un disque dur externe Seagate de 1 To ! Comble d'ironie , un étui pour disque dur ( dont je me sers pas ) était dans le colis alors que pas présent sur le bon de commande !!!!
Pour résumer plusieurs mels au service client , et un appel , pour essayer d'avoir soit un remboursement , soit l'envoi du produit , ou un avoir mais rien ! Toujours les mêmes réponses.
En effet , le souci est que le colis a été laissé dans ma boîte aux lettres , mais en fait le carton était parfaitement intact , aucune trace ( et vu comment les cartons chez RDC sont fait , c'est facile de voir si quelqu'un a voulu l'ouvrir ) , mais mon frère a jeté ce foutu carton ( qu'ils auraient voulu que je prenne en photo mais pourquoi ? ) , il a bien fallu que j'ouvre le carton pour récupérer ma commande ! Et ils ne veulent rien entendre , j'ai dépensé chez eux des milliers d'€ depuis + de 10 ans , recommandé le site à beaucoup de gens autour de moi , et naïevement j'ai pensé que le problème serait réglé en 1 ou 2 mels !
Ils ne veulent pas prendre en compte le fait que j'ai par contre bien gardé ( car il était sur l'APN Sony ) le bon de commande où figure le disque manquant mais pas l'étui qui lui était dans le carton (je l'ai pris en photo ). Ils parlent d'enquête mais quelle enquête ? Pour moi c'est un simple oubli ou un vol mais venant de chez eux ! Le colis était parfaitement intact dans ma boîte !!!
Merci de régler ce litige qui n'a que trop duré
Cordialement
Carlos Gonzalez
PS : ref du dossier : [RDC-1872515-1389783401]

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Produit manquant dans commande

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2014, 16:09

Bonjour praha72,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés sur votre commande n° 241180488.

Lorsqu'un client nous signale qu'un article est manquant, nous demandons systématiquement des photos du colis, afin de pouvoir obtenir des indices sur une éventuelle détérioration de celui-ci.

Un mail vous a été envoyé ce matin au sujet du calcul du remboursement de votre article manquant.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »