FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit incomplet, aucune réaction de RDC

jigen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2013, 18:09

Produit incomplet, aucune réaction de RDC

Messagepar jigen » 14 févr. 2013, 19:18

Bonjour,
Je vous fais part moi aussi de ma mauvaise expérience chez Rue Du Commerce.

J'ai commandé deux boitiers pour disque-dur externe de la marque ICYBOX (commande 94675792 du 02 février 2013). Au déballage, le 06 février, je constate que l'alimentation (le transformateur externe) manque pour les deux boitiers.

Je vérifie la fiche produit du constructeur au cas où (voir lien ci-dessous) et il s'avère que l'alimentation est bien évidement incluse avec le boitier:
http://www.raidsonic.de/en/products/external-cases.php?we_objectID=7696
Packing content: 1xIB-351StU3-B, 1x wall power supply, 1x USB 3.0 cable, 1x stand foot, 1x accessory kit, 1x manual


Immédiatement je contacte RDC au téléphone pour leur faire part du problème où après qu'ils aient tout de même gentiment tenté de nier le défaut je suis redirigé vers le "Service Incomplet" de RueDuCommerce, par email. Je leur ai transmis les n° de série demandés et toutes les info nécessaires. Ils m'assurent d'un réponse "le plus rapidement possible" avec un délai de réponse d'environs 48 heures... Ça fait maintenant 8 jours, je n'ai toujours pas la moindre réponse (hormis les accusés de réception de leur robot), et ce malgré plusieurs relances.

Avant-hier ils ont le culot de me demander de laisser mon avis sur ces produits que je ne peut toujours pas utiliser! Je donne quand même mon avis de manière objective (j'ai pu utiliser une alim identique en dépannage) tout en mettant en garde les acheteurs potentiels d'une possible absence de l'alimentation. Comme par hasard l'avis n'est toujours pas paru sur leur site, et je n'ai reçu aucun message justifiant un filtrage par le modérateur...

Bref, non seulement ils ignorent complétement mes relances mais en plus ils filtrent les avis client qui ne leur sont pas favorables! C'est lamentable.
J’espère maintenant qu'ils sauront faire preuve d'un minium de réactivité et de sens commercial. En commandant chez une grande enseigne je m'attendais quand même à un peu plus de sérieux.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Produit incomplet, aucune réaction de RDC

Messagepar RueDuCommerce » 15 févr. 2013, 12:53

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Je vous rassure des vérifications de stocks sont actuellement en cours.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus