J'ai reçu un produit défectueux (un téléviseur LG - 50LB5610 ) sur ma commande
N° 356327810 passé chez rue du commerce.
je contacte le service clients qui m'envoi un email en me demandant de leur envoyer les photos du colis dans sous les angles ainsi que la copie du bon de livraison et du bon de transport. ce que je fais en suivant.
je reçoi un nouvel email du service enquete le 9/12/2014 qui me dis:
"Nous validons le retour à notre SAV pour échange, à notre charge. Nous demandons à notre transporteur d'effectuer une reprise du produit à domicile. Il vous contactera par téléphone (au n° 06.......) pour prendre rendez-vous avec vous." je reçoi un nouvel email du service enquete qui dis:
"Monsieur Beneteau
Je fais suite à nos derniers échanges et vous confirme avoir mandaté notre transporteur pour venir récupérer votre matériel défectueux.
Celui-ci va vous contacter dans quelques jours afin de prendre un rendez-vous pour cet enlèvement.
Vous serez informé automatiquement des différentes phases de suivi de votre retour par email." et je reçoi le 9/12/2014 le bon de retour par email.
je prépare mon colis pour le retour et attend comme prévu l'appel du transporteur.
le 13/12/2014 n'ayant toujours pas reçu l'appel du transporteur je me connecte sur le site et constate que mon retour est annulé.
je fais donc appel au service client qui ne me donne aucunne explication. je reste à ce jour avec un produit defectueux et toujours pas de retour ni de produit de remplacement vous comprendrez mon agassement.
QUE DOIS JE FAIRE
Salutations