Je vous sollicite pour avoir des conseils sur ma situation.
Je loue mon appartement actuel depuis juin 2023, le prix du loyer comprend le chauffage collectif. Nous n'avons pas pu vérifier son fonctionnement vu que l'état des lieux a été fait pendant l'été.
Il y avait pourtant un robinet d'un des radiateurs qui coule, je l'ai signalé et mon agence a envoyé un chauffagiste pour le réparer, le chauffagiste s'est contenté de stopper l'écoulement mais il m'avait informé qu'il fallait changer complétement le robinet.
L'agence m'informe un mois plus tard qu'ils ont validé le devis pour le remplacement et qu'un chauffagiste va bientot me contacter.
Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis et puis l'hiver arrive. Au moment où l'immeuble met en route les chauffages je constate que j'ai 3 radiateurs (j'en ai 4) qui ne chauffent pas.
Je le signale rapidement à mon agence et le calvaire commence, ils m'informent avoir déjà payé pour la purge des radiateurs et le remplacement du robinet mais ils sont surpris que ça n'a pas été fait, l'agence relance le Syndic pour faire intervenir un chauffagiste mais silence radio. Ils ne répondent pas à leurs mails et ils n'ont pas réagi non plus à la mise ne demeure envoyé par l'agence.
Je ne sais plus quoi faire, j'occupe actuellement un appartement non chauffé (il y a que le radiateur de la salle de bain qui fonctionne). Je me retrouve à relancer l'agence qui me répond une fois toutes les deux semaines pour me dire que le Syndic ne répond pas.
Que faire ? Quels sont mes droits ?

Merci pour votre aide!