Bonjour à tous,
Je suis locataire depuis 2 ans et mon logement a été loué via une agence.
Depuis plus d'un an, il y a des problèmes récurrents d'eau chaude (soit pas d'eau chaude du tout et ce pendant plusieurs jours , ou alors limite tiède) et de chauffage étant donné que tout est lié à la chaudière collective de l'immeuble.
Après beaucoup d'appels, de mails, de messages sur répondeur etc etc on nous répond toujours que les réparations sont en cours, qu'il y a un problème de fluides ... l'année dernière le syndic a décidé de changer de plombier/chauffagiste mais force est de constater que rien ne change et que les problèmes sont toujours présents.
Ce matin, mon conjoint a réussi à avoir notre gestionnaire de l'agence au téléphone et du coup le ton est vite monté car il s'est encore douché à l'eau froide ce matin... (2° dehors ce matin quand même)....elle nous a quand même dit au téléphone : "nous sommes au courant des problèmes récurrents...le problème est pris en compte...et pour finir : vous faites comme tout le monde, vous faites chauffer de l'eau, nous n'avons pas de solutions à vous proposer"...
Quels sont nos recours possibles?? Nous avons un fils de 4 ans qui ne peut pas profiter d'un bain chaud tous les soirs...
Merci de votre aide!