Bonjour,
J'ai commandé le 12/07/2016 deux meubles ( numéro de commande 75742753) que j'ai reçu samedi 27/08/2016 la couleur des meubles n' a strictement rien avoir avec les photos du site ! plus problème de découpe sur chaque planche elle sont toutes émaillé sur les bords même si j'aurais voulu les garder ils sont immontable !
En plus de ca le livreur était trop pressé pour les monter chez moi donc je n'ai pas pu vérifier à la livraison je l'ai rappelé 2min apres pour lui demander de repasser mais monsieur n'avais pas le temps . j'avais choisi la livraison jusqu'à l'intérieur de chez moi je précise !
Bref premier appel le 27 on me dit que les frais sont à ma charge pour les renvoyer 100€ !!! Je crois que la j'ai commencé à être dans un cauchemard !
On rappel le lundi la personne au telephone nous dit d'envoyer un mail au service client pour montrer la non conformités des meubles pour que tout soit pris à leurs charge et qu'on aller recevoir un mail j'envoie le mail le jour J ! Je n'ai jamais eu de mail !
On rappel la cette fois la personne nous dit que c'est bon c'est pris en charge qu'on va être contacté lundi 5 septembre bien sûr rien !
On rappel le mercredi la dame fait passer notre dossier en priorité et qu'on aura une réponse sur sur vendredi ! Bien sûr encore rien donc on va entamé la 3eme semaine je viens d'avoir mon apart c'est mes premiers meubles et je ne peux pas m'en racheter tant que je n'ai pas le remboursement je commence à perdre patience je vais rappeler aujourd'hui car envoyer un mail avec deux bon retour pour que je puisse les déposé ou que quelqu'un vienne les chercher sa a l'air d'être tellement compliqué!
Et si il faut faire un litige PayPal et appeler ma banque pour faire passer la protection juridique pour être rembourser je le ferais ! Je suis réellement déçu de showroom !