FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]Problème showroomprive !!

Konstanz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU]Problème showroomprive !!

Messagepar Konstanz » 10 sept. 2016, 09:22

Bonjour,

J'ai commandé le 12/07/2016 deux meubles ( numéro de commande 75742753) que j'ai reçu samedi 27/08/2016 la couleur des meubles n' a strictement rien avoir avec les photos du site ! plus problème de découpe sur chaque planche elle sont toutes émaillé sur les bords même si j'aurais voulu les garder ils sont immontable !

En plus de ca le livreur était trop pressé pour les monter chez moi donc je n'ai pas pu vérifier à la livraison je l'ai rappelé 2min apres pour lui demander de repasser mais monsieur n'avais pas le temps . j'avais choisi la livraison jusqu'à l'intérieur de chez moi je précise !

Bref premier appel le 27 on me dit que les frais sont à ma charge pour les renvoyer 100€ !!! Je crois que la j'ai commencé à être dans un cauchemard !

On rappel le lundi la personne au telephone nous dit d'envoyer un mail au service client pour montrer la non conformités des meubles pour que tout soit pris à leurs charge et qu'on aller recevoir un mail j'envoie le mail le jour J ! Je n'ai jamais eu de mail !

On rappel la cette fois la personne nous dit que c'est bon c'est pris en charge qu'on va être contacté lundi 5 septembre bien sûr rien !

On rappel le mercredi la dame fait passer notre dossier en priorité et qu'on aura une réponse sur sur vendredi ! Bien sûr encore rien donc on va entamé la 3eme semaine je viens d'avoir mon apart c'est mes premiers meubles et je ne peux pas m'en racheter tant que je n'ai pas le remboursement je commence à perdre patience je vais rappeler aujourd'hui car envoyer un mail avec deux bon retour pour que je puisse les déposé ou que quelqu'un vienne les chercher sa a l'air d'être tellement compliqué!

Et si il faut faire un litige PayPal et appeler ma banque pour faire passer la protection juridique pour être rembourser je le ferais ! Je suis réellement déçu de showroom !
Modifié en dernier par Konstanz le 22 sept. 2016, 20:50, modifié 1 fois.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème showroomprive !!

Messagepar Showroomprive » 12 sept. 2016, 14:42

Bonjour Konstanz,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
Sachez que je viens de faire le nécessaire pour que vous soyez contactée au plus vite par notre transporteur afin de convenir d'un rendez-vous pour la reprise à domicile de vos meubles.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Konstanz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Konstanz » 12 sept. 2016, 15:01

Merci pour votre réponse je serais contacté quand exactement? Car sa fait déjà plus d'une semaine que j'attend de ses nouvelles et toujours rien... J'ai aussi appelé le SAV elle m'a dit 3 jours donc je pense que dans 3jours on rappel .. Et pour ce qui est du suivi sa se passe comment ? J'aurais quelque chose pour prouver que le transporteur et venu les chercher ?
Cordialement.

Konstanz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Konstanz » 20 sept. 2016, 21:24

Je reviens vers vous MONDIAL RELAY est passé lundi 19 comme prévu pour reprendre ma commande défectueuse. Le transporteur avait sur son papier qu'il devait reprendre qu'un colis donc j'ai bien noté avec lui qu'il y en avait 2. J'ai envoyé le constat de collecte à l'adresse email [email protected] avant qu'on me le demande.La dernière personne showroom que j'ai eu au téléphone avant le retour m'a dit qu'il ne me ferais pas attendre 1jour de plus
Des que les colis serait partie il engagerai le remboursement. J'ai rappeler aujourd'hui et on me fait encore patienté. J'aimerais réellement que sa se debloque. Je compte sur vous.
Merci de votre réponse cordialement .

J'

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 sept. 2016, 14:21

Bonjour Konstanz,

Après vérifications auprès de notre transporteur, je vois que la reprise à domicile de vos colis a bien été effectuée.
Ainsi, je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.

Excellente journée, Elsa

Konstanz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Konstanz » 21 sept. 2016, 14:41

Bonjour, ok super merci beaucoup !
Bonne journée à vous

Konstanz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Konstanz » 22 sept. 2016, 20:45

J'ai bien reçu mon remboursement ! Merci beaucoup pour votre aide :) Bonne soirée à vous

Showroomprive

Re: [RESOLU]Problème showroomprive !!

Messagepar Showroomprive » 23 sept. 2016, 07:39

Bonjour Konstanz,

Ravie que votre situation se soit régularisée :).

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »