FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme showroomprive

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2016, 10:42

Bonjour Benemarion,

Je comprends entièrement vos interrogations.
Toutefois, je suis au regret de vous confirmer que nous ne sommes pas en mesure d'y répondre favorablement.
En effet, nous pouvons travailler avec différents fournisseurs pour une seule et même marque.
C'est la raison pour laquelle votre table peut de nouveau être disponible sur notre site.
Rassurez-vous, vous serez recontactée très prochainement par l'un de nos conseillers en ce qui concerne le geste commercial.

Excellente journée, Elsa

Benemarion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:28

Re: Probleme showroomprive

Messagepar Benemarion » 23 mai 2016, 09:38

Bonjour, je voudrai savoir ce qu il en est pour le geste commercial ? J attends, cette attente me semble vraiment longue. Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme showroomprive

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2016, 15:35

Bonjour Benemarion,

N'hésitez pas à recontacter directement notre Service Clients par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers vous apportera alors une réponse rapide.

Bon après-midi, Elsa

Benemarion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:28

Re: Probleme showroomprive

Messagepar Benemarion » 26 mai 2016, 18:14

Bonjour, j ai recontacté la plateforme puis je vous ai renvoyé un mail car la solution d un bon d achat ne me convenait pas ! Ce n est pas ce qui est écrit dans vos conditions generales de vente sur la garantie en cas de defaut. Avez-vous une reponse à me fournir ? Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2016, 09:29

Bonjour Bénédicte,

Je vais demander à l'un de nos conseillers de vous recontacter par téléphone à ce sujet ;)

Bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus