Bonsoir.
Suite à une commande sur showroomprive j'ai reçu mon produit abîmé.
J'ai eu une proposition d'un bon d'achat de 100 euros en compensation, utilisable par fractionnement selon le conseiller showroomprive, et sans minimum d'achat.
Le 18 juillet je passe une commande de 60 euros, et les 40 euros restant sont perdu.
Je contacte showroomprive qui annule ma commande et m'informe cette fois que le bon doit être utilisé en totalité.
Ils me remettent 5 bons d'achat de 20 euros avec un minimum d'achat de 40 euros.
Je les recontacte afin de faire rectifier cela pour récupérer mes bons d'achats initials, de
2x 50 euros sans minimum d'achat.
Ils me disent faire le nécessaire et mes bons d'achats ont été enlevé de mon compte complètement !
A ce jour malgré mes appels quotidiens, je ou l'ont me dis que l'ont va me rappeler, que cela sera fait sous 24h, qu'un responsable doit valider.... Je n'ai pas toujours pas récupéré les bons qui me sont dû.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être mené en bateau.