FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme SHOPPYDEALS

Mallo75011
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 déc. 2020, 11:26

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar Mallo75011 » 15 avr. 2021, 10:22

Il faut continuer de porter plainte et partager son experience. Partagez votre plainte et cas avec: [email protected] (www.europe-consommateurs.eu)

Il y a un vide juridique sur lequel Shoppydeal surf.

Ils auront toujours un nouvel intermédiaire de paiement (il en existe de milliers dans le monde qu'ils peuvent utiliser: c'est la leur force).

L'administration française réunisse nos cas pour atteindre un montant "significatif" pour poursuivre les démarches. Cela ne fonctionnera pas au cas par cas.
Ex:On a perdu 460EUR via Shoppydeal (achat d'une machine a express en Septembre 2020). Nous sommes surement des milliers dans ce cas et la cela aurait un impact.

Ou alors contacter une emission TV ou youtube. L'administration française étant lente et débordé: nos "cas par cas" nécessite aucune urgence pour eux.

CONTINUEZ DE PORTER PLAINTE et partagez!
Modifié en dernier par Mallo75011 le 18 avr. 2021, 22:48, modifié 1 fois.

GregC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 13 févr. 2021, 17:48

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar GregC » 15 avr. 2021, 17:37

J'ai essayé de contacter l'émission de M6 avec Julien courbet. Pas eu de réponses pour le moment.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mallo75011
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 déc. 2020, 11:26

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar Mallo75011 » 18 avr. 2021, 22:48

Je m'y connais pas, mais on va y arriver! C'est une question de temps.

Il fait continuer de porter plainte et partager sur les réseaux sociaux.

Le d'engoncer sur facebook en les blacklistant. Nous devons être plus nombreux et ne pas baisser les bras.

Mallo75011
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 déc. 2020, 11:26

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar Mallo75011 » 18 juin 2021, 08:33

J'ai essayé de contacter l'émission de M6 avec Julien courbet. Pas eu de réponses pour le moment.
Il y a une lumière au bout du tunnel! Continuez de porter plainte et les envoyer a:

[email protected] (service Juridique Européens des consommateurs)


En plus de porter plainte n'hésitez pas a écrire:

Julien COURBET (aussi joiganble sur facebook messenger)

[email protected]

L'union fait la force, il y a que comme ca que nous allons réussir..

Avatar du membre
BK11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 04 nov. 2020, 06:23

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar BK11 » 21 juin 2021, 12:48

Bonjour Mallo75011

Je suis navré de vous communiquer cette mauvaise nouvelle.
Le site shoppydeals.fr a changé.
Ces ventes se font désormais et uniquement sur " Marketplace "
Le fonctionnement est complètement différent.
Je crains que tous les clients qui sont en attente de remboursement ne puissent plus jamais espérer recevoir quoi que ce soit de leur dû.

Désolé pour l'info...
copié collé;
BK11 ( un cyber harceleur d’extreme droite déjà connu de nos services raciste, antisémite, islamophobe en bref un nostalgique du III ème reich )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Quelle abominable infamie ! de tels écris devraient être condamnés sans conteste."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
copié collé;
Ce qui est affligeant c’est que ce sulfureux journaliste et son acolyte BK11 semblent bien s’amuser de menace contre une femme et un enfant de trois ans, d’un racisme et d’un antisémitisme décomplexé au regard des nombreux sourire qu’ils postent. Consternant le niveaux poubelle atteint par ce forum d’UFC Que choisir!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puisque je n'ai pas le droit de réponse sur le site shoppydeals.fr, alors, il est fort heureux que je puisse répondre et m'exprimer sur UFC que choisir.
shoppydeals !!! Je constate là encore, un délire invraisemblable et incessant qui vous sied si bien. Vous avez toutes mes coordonnées vu la commande effectuée et remboursée tardivement par Paygreen puis enfin annulé par le manque du produit en stock !

J'espère que les futurs clients non averti par vos pratiques apprécieront votre comportement démentiels Madame L.M. alors que vous préconisez de la courtoisie sur votre site. Qu'attendez-vous pour l'appliquer. "Quelle contradiction !!?" copié collé :
https://www.shoppydeals.fr/conditions-generales-de-ventes-et-dutilisation/
Puisque vous me le demandez shoppydeals, alors voici "le fond de ma pensée".
Je ne comprends toujours pas votre stratégie commerciale novatrice.
Au lieu de vous "EXCUSER" ; vous harcelez, calomniez et mentez sans cesse avec un tel aplomb que vous vous perdez en conjoncture et confondez même d'interpellant.

C'est inacceptable ! je ne me laisserai jamais mal mené verbalement par ce commerçant soit disant sans grief, qui en fait est outrancier, manipulateur et sans scrupule envers les clients désireux d'un commerce en ligne plus apaisé.
Modifié en dernier par BK11 le 26 févr. 2022, 16:13, modifié 35 fois.

GregC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 13 févr. 2021, 17:48

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar GregC » 21 juin 2021, 19:45

Et pendant ce temps là on oubli tous les autres clients qui n'ont jamais reçus leurs commandes mais on bien été débiter. Bientôt 1 an que j'attends le remboursement de ma commande 331202 un simple ponceuse portable.

Après 30 relances et diverses plaintes sur les sites gouvernementaux et européens, rien n'a bougé. Effectivement il ou elle continu à noyer me poisson mais je peux assurer à toute personne venant se plaindre que je suis un réel citoyen et malheureux client qui n'ai JAMAIS ni été livré ni JAMAIS remboursé.

Pour info il ne répondent même pas à mes messages de demande de remboursement...

Mallo75011
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 déc. 2020, 11:26

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar Mallo75011 » 22 juin 2021, 10:56

Personne n'a JAMAIS reçu sa commande OU de remboursement:

Shoppydeals est une [Message Modéré] depuis le depart.

Allez porter plainte, écrivez aux contacts que nous avons partagé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus