FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec sfr

yase38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2020, 14:42

problème avec sfr

Messagepar yase38 » 06 août 2020, 15:03

bonjours a tous
Pour commencer, je tiens à préciser que mon abonnement expire en octobre. Le soucis est simple: des chaines de télé on disparut soudainement, forcément je décide d'appeler le service client, en toute honnêteté je les ai appeler 5 fois ils mon répondu 5 fois. Sur ces 5 fois ils m'ont dit " nous allons vérifier le problème" et m'ont fait patienter plus est 15 minutes pour au final raccroché au nez 2 fois .et 3 fois il m ont qu il me rappareillais il l on fait qu un fois , C'est après une dernière tentative d'appel qu'il finissent enfin par me dire que je cite " je dois renouveler mon abonnement (qui est plus chère que celui que je possède) afin d'obtenir les chaines dont j'avais normalement accès jusqu'à la fin de l’abonnement c'est à dire en Octobre ! Je 'ai donc aucun mal a utiliser le terme *** pour Désigner SFR. Et pour coure-net le tout il m ont prolonger l abonnissement du ans sans rien de me demander quoi que se soi.Le 20.10.2020 je vais prendre un adonnent chez orange
et j espère que j aurais moin de problème

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: problème avec sfr

Messagepar valioud » 06 août 2020, 15:33

Ce serait bien de détailler un peu mieux avec d'utiliser les grands mots.

Quel est le nom de l'offre souscrite chez SFR ?
Et quelles sont les chaînes qui ont disparues ?

On rappelle que les opérateurs sont libres de modifier les conditions de leurs offres dès lors qu'ils vous en avertissent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5989
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: problème avec sfr

Messagepar justedroit » 07 août 2020, 10:01

Bonjour à tous,
Ce serait bien de détailler un peu mieux avec d'utiliser les grands mots.

Quel est le nom de l'offre souscrite chez SFR ?
Et quelles sont les chaînes qui ont disparues ?

On rappelle que les opérateurs sont libres de modifier les conditions de leurs offres dès lors qu'ils vous en avertissent.
Yase38 ne demande pas de l'aide mais nous fait part de sa malheureuse expérience, ce dont nous le remercions.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus