Bonjour à tous.
Je suis client RedbySfr de longue date (adsl), jusqu'ici aucun problème mais depuis une semaine, je n'ai plus accès à internet et ça tourne au cauchemar... Service client qui répète les mêmes réponses inadéquates en boucle, techniciens qui ne viennent jamais au rdv pris sans aucune forme d'explication, mini box de depannage à venir récupérer en agence sauf qu'aucune agence n'en a en stock, on doit me rappeler sous 48 heures mais j'attends toujours... Bref, je pense rappeler Free qui m'avait fait une offre promotionelle pour l'installation de la fibre.
Ma question est la suivante: si problème il y a sur ma ligne, vais-je rencontrer le même problème avec un nouvel opérateur (rendant ma démarche inutile)? Où le souci est spécifique à la ligne SFR?
Désolé, mes connaissances en téléphonie sont assez limitées ^^
Pour info : les voyants accès et téléphonie sont éteints, le voyants internet en orange, connexion tv éteint, et état de la box en vert.