Bonjour tout le monde
Voilà je suis client SFR, réengager depuis août 2021.
Aujourd’hui je dispose d’un forfait 150Go en 5G avec un iPhone 12 pour la modique somme de 65€/mois + 8€ pour le mobile
Problème de tarif est pas dès poindre puisqu’au jour d’aujourd’hui un nouveau client SFR paieras sont forfait 150Go en 5G avec un IPhone 12, 35€/mois + 8€ évidemment… s’en suivra au bout d’un an d’ancienneté une perte de remise qui fera passer son forfait à 45€ toujours avec les 8€ pour le mobile.
Comment expliquer vous cette différence de 20€ pour le même forfait avec le même mobile et les meme conditions ?
Au téléphone on me fait passer pour un neuneu qui ne comprend pas le principe de « nouveau client » sauf que moi ce que je retient c’est les « 45€ » au bout d’un an … donc client qui devient ancien
Moi ce que je voit c’est que je fait totalement [message modéré] 20€/mois pour le même service et au même condition que tout le monde … ce n’est pas normal est ça s’appelle [message modéré] !!!
Une solution peu être ?
Merci par avance