FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de Tarif SFR

YohanG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2022, 20:40

Problème de Tarif SFR

Messagepar YohanG » 26 juil. 2022, 20:48

Bonjour tout le monde

Voilà je suis client SFR, réengager depuis août 2021.
Aujourd’hui je dispose d’un forfait 150Go en 5G avec un iPhone 12 pour la modique somme de 65€/mois + 8€ pour le mobile
Problème de tarif est pas dès poindre puisqu’au jour d’aujourd’hui un nouveau client SFR paieras sont forfait 150Go en 5G avec un IPhone 12, 35€/mois + 8€ évidemment… s’en suivra au bout d’un an d’ancienneté une perte de remise qui fera passer son forfait à 45€ toujours avec les 8€ pour le mobile.

Comment expliquer vous cette différence de 20€ pour le même forfait avec le même mobile et les meme conditions ?

Au téléphone on me fait passer pour un neuneu qui ne comprend pas le principe de « nouveau client » sauf que moi ce que je retient c’est les « 45€ » au bout d’un an … donc client qui devient ancien 😅

Moi ce que je voit c’est que je fait totalement [message modéré] 20€/mois pour le même service et au même condition que tout le monde … ce n’est pas normal est ça s’appelle [message modéré] !!!

Une solution peu être ?
Merci par avance
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 juil. 2022, 11:55, modifié 1 fois.
Raison : charte

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Problème de Tarif SFR

Messagepar valioud » 27 juil. 2022, 17:17

Oui faire jouer la concurrence la prochaine fois.

La politique des opérateurs est justement d'attirer de nouveaux clients pour les ferrer sur du long terme.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus