Voilà je suis client SFR, réengager depuis août 2021.
Aujourd’hui je dispose d’un forfait 150Go en 5G avec un iPhone 12 pour la modique somme de 65€/mois + 8€ pour le mobile
Problème de tarif est pas dès poindre puisqu’au jour d’aujourd’hui un nouveau client SFR paieras sont forfait 150Go en 5G avec un IPhone 12, 35€/mois + 8€ évidemment… s’en suivra au bout d’un an d’ancienneté une perte de remise qui fera passer son forfait à 45€ toujours avec les 8€ pour le mobile.
Comment expliquer vous cette différence de 20€ pour le même forfait avec le même mobile et les meme conditions ?
Au téléphone on me fait passer pour un neuneu qui ne comprend pas le principe de « nouveau client » sauf que moi ce que je retient c’est les « 45€ » au bout d’un an … donc client qui devient ancien

Moi ce que je voit c’est que je fait totalement [message modéré] 20€/mois pour le même service et au même condition que tout le monde … ce n’est pas normal est ça s’appelle [message modéré] !!!
Une solution peu être ?
Merci par avance