bonjours a tous
Pour commencer, je tiens à préciser que mon abonnement expire en octobre. Le soucis est simple: des chaines de télé on disparut soudainement, forcément je décide d'appeler le service client, en toute honnêteté je les ai appeler 5 fois ils mon répondu 5 fois. Sur ces 5 fois ils m'ont dit " nous allons vérifier le problème" et m'ont fait patienter plus est 15 minutes pour au final raccroché au nez 2 fois .et 3 fois il m ont qu il me rappareillais il l on fait qu un fois , C'est après une dernière tentative d'appel qu'il finissent enfin par me dire que je cite " je dois renouveler mon abonnement (qui est plus chère que celui que je possède) afin d'obtenir les chaines dont j'avais normalement accès jusqu'à la fin de l’abonnement c'est à dire en Octobre ! Je 'ai donc aucun mal a utiliser le terme *** pour Désigner SFR. Et pour coure-net le tout il m ont prolonger l abonnissement du ans sans rien de me demander quoi que se soi.Le 20.10.2020 je vais prendre un adonnent chez orange
et j espère que j aurais moin de problème