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probleme service apres-vente showroom pour un iphone reconditdionné

Richkar
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probleme service apres-vente showroom pour un iphone reconditdionné

Messagepar Richkar » 17 Mai 2018, 20:29

Commande : 13 44 19 723
un iPhone 6S reconditionné A+ reçu le 17/04 à 319 euros, au bout de 2 jours on se rend compte que la batterie ne tient pas et probleme de tactile. on appelle showroom le 21/04, pour savoir si un échange est possible, nous remplissons les formulaires le 24/04. Le 28/4, on nous contacte pour prévenir que le revendeur a jusqu'au 4/05 pour accepter l'échange sinon ce sera un remboursement et qu'on nous rappelle sans faute . Et là, plus rien. Je rappelle le 5/05, on me dit qu'il n'y a personne. Je rappelle le 07/05, on me dit que la personne qui s'occupe de mon dossier, est en vacances ou absente pour d'autres raisons, cela par 2 fois. rappel le 11/05, on me dit enfin que quelqu'un d'autre va prendre le relais et je signale que l'écran entre temps a été cassé, il faut que j'attende qu'on me rappelle. puis rappel le 14/05 A chaque fois je précise de m'appeler après 16h, on me rappelle à 15h29 et 13h56. rappel le 16/05, on me dit qu'un mail a été envoyé pour le retour du téléphone, dans les 15 jours, mais quand je "re"signale que le téléphone est cassé, n'est pas au courant, me dit que la procédure change, qu'il faut à nouveau que j'attende.
Je n'en peux plus, il m'aurait repris le téléphone dans les premiers délais, il n 'aurait pas été cassé.
Bonne poire, je dis toute la vérité, patiente pendant 3 semaines et maintenant ça va me retomber dessus.C'est la première et dernière fois que je commande chez eux, et la publicité autour de moi ne sera pas positive.
Et bien merci
Et comme d'habitude, j'attends qu'on me rappelle

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Re: probleme service apres-vente showroom pour un iphone reconditdionné

Messagepar Showroomprive » 18 Mai 2018, 10:25

Bonjour Richkar,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Après vérification de votre dossier, je vous propose le retour pour remboursement de votre téléphone portable. Une étiquette prépayée La Poste vous a été envoyée à ce jour.
Dès réception du produit dans nos locaux, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana


Richkar
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Re: probleme service apres-vente showroom pour un iphone reconditdionné

Messagepar Richkar » 18 Mai 2018, 13:29

merci pour votre geste
une collegue à vous m'a prevenu par telephone, enfin.
Cordialement

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Re: probleme service apres-vente showroom pour un iphone reconditdionné

Messagepar Showroomprive » 18 Mai 2018, 14:28

Je vous en prie :) !

Bon week-end ! Diana

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Re: probleme service apres-vente showroom pour un iphone reconditdionné

Messagepar Richkar » 19 Mai 2018, 10:01

par contre je n'ai pas reçu le bon prepayé pour la poste, juste un bon de retour à affranchir.
Cordialement

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Re: probleme service apres-vente showroom pour un iphone reconditdionné

Messagepar Showroomprive » 21 Mai 2018, 14:23

Bonjour Richkar,

Autant pour moi... Je vous invite à vérifier votre messagerie à présent ça devrait être bon !

Belle journée, Diana

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