Commande : 13 44 19 723
un iPhone 6S reconditionné A+ reçu le 17/04 à 319 euros, au bout de 2 jours on se rend compte que la batterie ne tient pas et probleme de tactile. on appelle showroom le 21/04, pour savoir si un échange est possible, nous remplissons les formulaires le 24/04. Le 28/4, on nous contacte pour prévenir que le revendeur a jusqu'au 4/05 pour accepter l'échange sinon ce sera un remboursement et qu'on nous rappelle sans faute . Et là, plus rien. Je rappelle le 5/05, on me dit qu'il n'y a personne. Je rappelle le 07/05, on me dit que la personne qui s'occupe de mon dossier, est en vacances ou absente pour d'autres raisons, cela par 2 fois. rappel le 11/05, on me dit enfin que quelqu'un d'autre va prendre le relais et je signale que l'écran entre temps a été cassé, il faut que j'attende qu'on me rappelle. puis rappel le 14/05 A chaque fois je précise de m'appeler après 16h, on me rappelle à 15h29 et 13h56. rappel le 16/05, on me dit qu'un mail a été envoyé pour le retour du téléphone, dans les 15 jours, mais quand je "re"signale que le téléphone est cassé, n'est pas au courant, me dit que la procédure change, qu'il faut à nouveau que j'attende.
Je n'en peux plus, il m'aurait repris le téléphone dans les premiers délais, il n 'aurait pas été cassé.
Bonne poire, je dis toute la vérité, patiente pendant 3 semaines et maintenant ça va me retomber dessus.C'est la première et dernière fois que je commande chez eux, et la publicité autour de moi ne sera pas positive.
Et bien merci
Et comme d'habitude, j'attends qu'on me rappelle