Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non, nous n'avons pas remarqué : nous avons juste fait fonctionner les clés pour ouvrir les différentes portes mais jamais on n'a pensé que nous ne pourrions pas fermer à clé. Avec l'accord du propriétaire, nous avons essayé d'y remédier dimanche en perçant au niveau du mur pour que la gâche puisse rentrer dans le chambranle.
Cela a fonctionné. Mais en essayant de rouvrir lundi matin, ma fille a cassé la clé dans la serrure. Le serrurier contacté a constaté que la porte n'était pas droite, et c'est pour cela que la serrure s'est bloquée.
Le propriétaire que l'on a contacté a dit que pour l'ancien locataire cela le posait pas de problème mais qu'il allait venir le 17/09 pour essayer de remettre la porte droite
Devons-nous attendre que le propriétaire fasse les travaux ? Ou pouvons-nous engager un professionnel à ses frais ?
Pouvons-nous demander au propriétaire le prix du dépannage pour débloquer la porte (lié à un défaut de la porte) ?
Faut-il faire un courrier au propriétaire ?
Merci pour vos conseils.
Catherine