Bonjour,
J'ai acheté pour la 1ère fois de ma vie un TV sur showroomprivé.com en juin 2016 d'une valeur de 800 euros. Malheureusement le TV tombe en panne mi février 2017. Je contacte le SAV de showroomprive et le retour est pris en charge le 17 février par une entreprise de transport..
Une semaine plus tard je contacte le site pour savoir si mon tv était bien arrivé dans leurs locaux..Le mail disait qu'ils avaient bien réceptionné le colis et qu'il était renvoyé chez le fournisseur..Je devais patienter 10 jours pour la réparation...Début mars je les recontacte et la réponse ( mail à l'appui ) est que le fournisseur me renverra directement le téléviseur..Le 23 mars je reçois un mail du SAV " nous venons de réceptionner votre colis il sera envoyé en réparation chez le fournisseur veuillez patienter 10 jours"
Effarée je les appelle et là, le colis avait mis un mois à traverser la France pour arriver dans leurs locaux et depuis plus d'un mois showroomprive me menait en bateau !
Le conseiller me répète que c'est exceptionnel, qu'ils vont faire un geste commercial ( bref un bon de 10 euros sur un tv de 800 euros ça me fait rire !!), qu'il est désolé et que je dois patienter!
Je patiente, aujourd'hui je les recontacte et toujours la même version " je suis désolé le fournisseur ne nous a pas donné de nouvelles, nous vous invitons à patienter et je fais remonter l'information à mes supérieurs" bref rien est fait...Je ne sais plus quoi faire...je suis assez patiente mais là je suis dépitée...je ne vais peut être jamais récupéré le tv et 800 euros de perdu...c'est désespérant !! Dois je leur envoyer un courrier recommandé avec AR, patienter encore quelques temps puis prendre un avocat ...Je suis ouverte à toute proposition !!
Je vous remercie d'avance..