bonjour, j'ai acheté un home cinéma sur cdiscount a 318€. Celui ci arrive à mon domicile apres une semaine. Aprés essais, celui ci ne fonctionne pas. Aprés de multiple appels au SAV (0.35€ min) ou l'on vous raccroche au nez , voila le mail que je viens d'envoyé en copier coller, sur mon espace client CDISCOUNT:
"J'ai fait un achat sur cdiscount d'un home cinéma. Déjà des problèmes pour être livré à mon domicile car votre transporteur ne livre que jusqu'a 16h, comment fait on quand on travaille? Deuxième soucis, mon achat est livré chez moi. Après essai, il est défaillant. Plusieurs contact tel(0.35min) et mails: le SAV cdiscount vous envoie balader sur zigzag, zipag vous envoie sur LG, tout le monde se fout de la gueule du client.(alors que mon objet est neuf est arrivé défaillant, incroyable de traiter les clients ainsi!)Mon seul recours pour récupérer mon argent, vous le retourner A MES FRAIS! J'étais client chez vous : plusieurs achats de valeur a cdiscount, premier besoin du SAV: BRAVO! vous avez perdu un client à jamais, vous êtes une bande d'[Message Modéré]. Ce message sera mis en ligne sur les sites de vente du web, compter sur moi pour la pub!
Réponse de CDISCOUNT:"Bonjour, Afin de solutionner ce problème, merci de me fournir le numéro d'intervention de chez LG. Cordialement, l'équipe Zipzag, CS."
on voit vraiment que les messages ne sont mêmes pas lus! je leur ai donc envoyé celui-ci:
"vous me renvoyé ce message:""Bonjour, Afin de solutionner ce problème, merci de me fournir le numéro d'intervention de chez LG. Cordialement, l'équipe Zipzag, CS." avez vous bien lu le message précédent ou vous vous moquez vraiment de vos clients? je n'ai JAMAIS eu la possibilité de contacter LG pour une bon d'intervention car ils se sont TOUJOURS retournés contre le vendeur, c'est à dire, ZIPZAG par l'intermédiaire de CDISCOUNT.Ce qui est normal, c'est bien vous qui m'avez envoyé ce Home cinéma défaillant. J'ai donc perdu dans cette histoire, des euros dans le service téléphonique surtaxé, et mes 35€ de port de retour! Vous respectez vos clients?? alors remboursez moi mes frais!