FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV CDISCOUNT

tristus59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2014, 17:49

Problème SAV CDISCOUNT

Messagepar tristus59 » 15 févr. 2014, 18:01

bonjour, j'ai acheté un home cinéma sur cdiscount a 318€. Celui ci arrive à mon domicile apres une semaine. Aprés essais, celui ci ne fonctionne pas. Aprés de multiple appels au SAV (0.35€ min) ou l'on vous raccroche au nez , voila le mail que je viens d'envoyé en copier coller, sur mon espace client CDISCOUNT:
"J'ai fait un achat sur cdiscount d'un home cinéma. Déjà des problèmes pour être livré à mon domicile car votre transporteur ne livre que jusqu'a 16h, comment fait on quand on travaille? Deuxième soucis, mon achat est livré chez moi. Après essai, il est défaillant. Plusieurs contact tel(0.35min) et mails: le SAV cdiscount vous envoie balader sur zigzag, zipag vous envoie sur LG, tout le monde se fout de la gueule du client.(alors que mon objet est neuf est arrivé défaillant, incroyable de traiter les clients ainsi!)Mon seul recours pour récupérer mon argent, vous le retourner A MES FRAIS! J'étais client chez vous : plusieurs achats de valeur a cdiscount, premier besoin du SAV: BRAVO! vous avez perdu un client à jamais, vous êtes une bande d'[Message Modéré]. Ce message sera mis en ligne sur les sites de vente du web, compter sur moi pour la pub!


Réponse de CDISCOUNT:"Bonjour, Afin de solutionner ce problème, merci de me fournir le numéro d'intervention de chez LG. Cordialement, l'équipe Zipzag, CS."

on voit vraiment que les messages ne sont mêmes pas lus! je leur ai donc envoyé celui-ci:

"vous me renvoyé ce message:""Bonjour, Afin de solutionner ce problème, merci de me fournir le numéro d'intervention de chez LG. Cordialement, l'équipe Zipzag, CS." avez vous bien lu le message précédent ou vous vous moquez vraiment de vos clients? je n'ai JAMAIS eu la possibilité de contacter LG pour une bon d'intervention car ils se sont TOUJOURS retournés contre le vendeur, c'est à dire, ZIPZAG par l'intermédiaire de CDISCOUNT.Ce qui est normal, c'est bien vous qui m'avez envoyé ce Home cinéma défaillant. J'ai donc perdu dans cette histoire, des euros dans le service téléphonique surtaxé, et mes 35€ de port de retour! Vous respectez vos clients?? alors remboursez moi mes frais!

juliemz63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2015, 12:50

Re: Problème SAV CDISCOUNT

Messagepar juliemz63 » 17 juin 2015, 12:55

Bonjour, j'ai exactement le méme problème, qu'avez vous donc fait ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


seb635
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2015, 09:21

Re: Problème SAV CDISCOUNT

Messagepar seb635 » 20 nov. 2015, 09:26

Bonjour moi je leur avait commandé un lave vaisselle l'année dernière il est en panne depuis une semaine et bien sur quand on les appellent ils ont fait le nécessaire sauf que la société qui fait les dépannages n'a toujours pas reçu d'ordre de mission de leur part.
C'est tout simplement scandaleux car c'est du [Message Modéré] et le site c discount c'est un [Message Modéré] car le jour ou vous avez un souci ben débrouillez vous en gros c'est ça .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 nov. 2015, 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Problème SAV CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 20 nov. 2015, 11:44

Bonjour seb635,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un administrateur pourra vous aider à trouver une solution.

Cordialement,
Marc

sient
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2016, 14:42

Re: Problème SAV CDISCOUNT

Messagepar sient » 20 juin 2016, 15:20

Bonjour,

Suite au changement de carte bleue, et suite à un impayé, Cdiscount me contacte. La personne en ligne s'est montré impatiente, manque de respect. La personne au telephone me parle de deux impayés qu'il faut regler, sans essayer de discuter... Cette personne qui par ailleurs me menacait d'en arriver aux huissiers... et refusait de m'ecouter.

Suite à cela j'ai reglé les deux soit-disant impayés. Aujourd'hui apres verification des relevés je me rend compte d'un prelevement double de la part de cdiscount les 9 et 13 juin concernant le meme produit. Aussi suite au ton menacant, irrespectueux de mon interlocutrice j'ai essayé de joindre cdiscount pour leur faire part de mon désarroi et de mon mon écoeurement de m'etre senti insulté et rabaissé pour un sujet qui n'en est pas un. N'ayant pas eu une droit de réponse de la part de cdiscount, je déconseille à toute personne de commander chez cette entreprise irresponsable qui délocalise son service client au profit du client qui se retrouve face à des incompétents irrespectueux et nonchalant.

rayajy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2016, 18:27

Re: Problème SAV CDISCOUNT

Messagepar rayajy » 17 oct. 2016, 18:33

Pour ma part, cela fait 3 mois que j'attends un remboursement. Même après une LR AR adressée au Directeur Général au Siège. Je crois que dans cette entreprise , ils ne savent pas lire français. C'est lamentable. Ils n'ont aucun respect des clients. Allez commander ailleurs

alexandre71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2016, 19:08

Re: Problème SAV CDISCOUNT

Messagepar alexandre71 » 12 mai 2017, 14:58

Le SAV Cdiscount,c’est une honte.
J'appelle plusieurs fois le SAV la semaine dernière pour exposer mon problème, à savoir que j’ai commandé un flexible de barbecue (Commande n° 1704040910EWPFJ , Date : 04/04/2017 09:10) , lequel devait m’être livre dans un abricolis .
Quelques jours après je reçois un mail m’informant que mon colis n’a pu être livré ou bien, et reparti …
Le SAV me rembourse donc ma commande sur mon compte (bien que je n’ai rien demandé)
Je décide donc de recommander le même produit. Entre temps, je reçois un nouveau mail m’informant de la livraison d’un colis . Il s’agissait de ma première commande.
Je réceptionne le colis et , de bonne fois, j’appelle le service client pour demander un retour à leur charge du colis, l’erreur étant de leur part. On me dit que c’est impossible.. Je suis transféré vers un autre conseiller, lequel, après 10 minutes de dit la même chose. Je décide donc de raccrocher.
Par le suite je reçois une mise en demeure pour non paiement!!!
J’ai tente de joindre le service recouvrement , pour régulariser ma situation (bien que je n'y sois pour rien et pour éviter des problèmes judiciaire!!!), après 2 appels de 5 minutes d’attente facturé 0,4 €/min … aucune réponse .
Je renvoi un mail au SAV car aucun lien n’est accessible depuis mon compte pour régulariser ma situation … AUCUNE REPONSE DU SAV !

Le service client Cdiscount est non respectueux, et incompétent. On se moque totalement du client sans écouter son problème.


Alexandre

Steph6478
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2017, 16:10

Re: Problème SAV CDISCOUNT

Messagepar Steph6478 » 09 oct. 2017, 20:22

Nul nul nul je deconseille fortement cdiscount et leur panoplie de vendeur fantôme! !!
J ai acheter 2 overboards à mes filles il y a moins d un an l un d entre eux ne fonctionne plus correctement mais cdiscount qui est mon seul interlocuteur lors de l achat tappe en touche et me renvoie vers son vendeur qui ne l est plus à aujourd'hui et qui ne répond à aucun mail!!!!autant dire pour être polie je l ai dans le ........pour moi fini cdiscount pas sérieux du tout!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus