Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis avec le SAV d'un magasin But ; je m'explique :
Fin Août 2016 j'achète un canapé convertible en promotion (je ne sais pas s'il est utile de le préciser

Elle à du me porter la poisse !
Mes parents viennent nous voir le 8 septembre, ils passent 2 nuits dans notre beau canapé tout neuf mais la 3e nuit en se couchant un des pieds plis et les voilà par terre.
C'était le weekend donc nous sommes allés au sav 2 ou 3j après. Mon interlocuteur me dit qu'il n'y a pas de soucis, ils vont commander la partie couchage, que j'ai juste à leur envoyer les photos du canapé comme "preuve".
Après avoir fait ce qu'il fallait et y être retourner plusieurs fois parce que je n'avais pas de nouvelles on m'appelle ce soir pour me dire que le fournisseurs s'en fou royalement que j'attende et que j'en ai besoin (notre famille viens la semaine prochaine et nous n'avons pas de canapé pour les coucher), ils ont dit au sav de but que peut être il serai livré dans 15j mais ils sont pas sûr et que si je suis pas contente ils remboursent (en faisant un avoir) le canapé et "basta". Seulement le problème reste le même, je n'aurai toujours pas de canapé.
Ma question est de savoir si j'ai un quelconque recours contre ce fournisseur ? parce que ça fait presque 2 mois que j'attend ce fichu canapé et je me sens tellement impuissante et frustrée vu le prix qu'on y a mis! j'aimerai pouvoir accélérer les choses..
Un fournisseur a t'il un délai à respecter pour réparer où échanger un produit défectueux ?
Désolé pour la longueur de mon poste, j'ai essayé d'être le plus précise possible.
Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Cordialement.