FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV But

Marie_Lapinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 oct. 2016, 21:20

Problème SAV But

Messagepar Marie_Lapinou » 31 oct. 2016, 21:54

Bonsoir à tous.
Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis avec le SAV d'un magasin But ; je m'explique :

Fin Août 2016 j'achète un canapé convertible en promotion (je ne sais pas s'il est utile de le préciser ;) ). La vendeuse me propose une garantie supplémentaire de 5 ans, à l'entendre le top du top, un sav efficace ect mais bon, 100€ de plus pour en bénéficier donc je refuse. Elle était limite dans tous sesétats "oh là làj'ai mal pour vous si vous avez un problème avec votre canapé" blablabla...
Elle à du me porter la poisse !

Mes parents viennent nous voir le 8 septembre, ils passent 2 nuits dans notre beau canapé tout neuf mais la 3e nuit en se couchant un des pieds plis et les voilà par terre.

C'était le weekend donc nous sommes allés au sav 2 ou 3j après. Mon interlocuteur me dit qu'il n'y a pas de soucis, ils vont commander la partie couchage, que j'ai juste à leur envoyer les photos du canapé comme "preuve".

Après avoir fait ce qu'il fallait et y être retourner plusieurs fois parce que je n'avais pas de nouvelles on m'appelle ce soir pour me dire que le fournisseurs s'en fou royalement que j'attende et que j'en ai besoin (notre famille viens la semaine prochaine et nous n'avons pas de canapé pour les coucher), ils ont dit au sav de but que peut être il serai livré dans 15j mais ils sont pas sûr et que si je suis pas contente ils remboursent (en faisant un avoir) le canapé et "basta". Seulement le problème reste le même, je n'aurai toujours pas de canapé.

Ma question est de savoir si j'ai un quelconque recours contre ce fournisseur ? parce que ça fait presque 2 mois que j'attend ce fichu canapé et je me sens tellement impuissante et frustrée vu le prix qu'on y a mis! j'aimerai pouvoir accélérer les choses..
Un fournisseur a t'il un délai à respecter pour réparer où échanger un produit défectueux ?

Désolé pour la longueur de mon poste, j'ai essayé d'être le plus précise possible.

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.

Cordialement.

Marie_Lapinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 oct. 2016, 21:20

Re: Problème SAV But

Messagepar Marie_Lapinou » 08 nov. 2016, 15:20

y a foule pour me répondre à ce que je voit !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus