FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Rue du Commerce

Mathmath1202
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2019, 08:37

Problème Rue du Commerce

Messagepar Mathmath1202 » 04 nov. 2019, 09:09

Bonjour,

J’ai passé commande en date du 31/10/2019 chez Rue du Commerce, il s’agissait d’une nintendo switch neon ainsi que du jeu The Legend of Zelda : Breath of The Wild. J’ai reçu le même jour un mail des commerçants—il s’agissait de Andorra Shop pour le jeu et Tech Dépôt pour la console—qui attestaient avoir envoyé le colis le jour même, la journée du 01/11 se passe bien sur sans livraison. La les choses se compliquent, le samedi je reçois le jeu mais pas la console, c’est à ce moment précis que je me rend compte que je n’avait pas reçu l’ID de tracking du commerçant alors que Tech Dépôt m’avait assuré par mail interposés avec rue du commerce que le colis avait été expédié le 31 en fin de journée. Je décide donc d’appeler rue du commerce pour tirer les choses au clair, d’ailleurs je tire mon chapeau à toutes les Marine qui travaillent pour rue du commerce (j’ai eu ce prénom sur 4 appels différents) mais ceci n’est pas le propos, une personne me dit dans un premier temps que le colis est expédié, une autre ne sait pas, encore une autre me dit que non. Donc résultat des courses, j’ai reçu l’ID de tracking le 02/11 au soir, qui me dit que ledit colis est toujours chez l’expéditeur. Donc j’ai reçu un mail complètement faux de la part de tech depot. Heureusement que je n’ai pas payé de frais de livraison. Je ne recommande rue du commerce à personne, c’est du coup dommage puisqu’il y a une vraie richesse de produits ainsi que des prix très attractifs.

Voilà ma mésaventure avec Rue du Commerce. En espérant qu’ils s’améliorent un jour.

Merci,
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus