FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME RETRAIT DAB

brisemarine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROBLEME RETRAIT DAB

Messagepar brisemarine » 12 avr. 2012, 08:56

Bonjour

Cette mésaventure est arrivée à mon père, il y a quelques semaines - il se rend à sa banque ( caisse d'épargne ) pour y faire un retrait DAB ( extérieur ) la carte lui est restituée - mais il n'a pas l'argent - appareil en panne - il entre dans la banque pour y faire une autre tentative à l'intérieur , même soucis -
Il s'adresse donc au guichet, et là un Monsieur lui dit , c'est normal tout est en panne , je vais vous donner une carte de la banque pour que vous fassiez votre retrait ( 800 € ) - Ce que fait mon père -
Quelques jours plus tard mon père s'aperçoit qu'il a été débité de 1600 € -
Contrarié ( on le serait à moins ) il se rend au près de la personne qui lui a donné la carte bancaire pour son retrait, ce Monsieur lui dit vouloir faire le necessaire pour que tout cela s'arrange en s'adressant à son Directeur - Mon père patiente et une semaine plus tard sans nouvelles , nouveau déplacement à sa banque - Et là la chanson n'est plus la même - L'argent aurait été retiré à l'exterieur ( on accuse mon père de s'être éloigné trop vite de l'appareil permettant à une tiers personne de retirer l'argent ) Et on refuse de rembourser les 800 € - Tiens soudain l'appareil n'était plus en panne ?
Comment prouver la bonne fois de mon père ? ( pas de vidéo !!!! ) Et surtout de quelle façon récupérer une telle somme, qui creuse le budget de mes parents ??
Merci d'avance pour vos réponses

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: PROBLEME RETRAIT DAB

Messagepar unbravgars » 12 avr. 2012, 23:53

Bonjour,
des tickets ont-ils été imprimés avec la date et l'heure des 2 opérations échouées et celles de l'opération réussie, les avez-vous conservés ?
C'est quoi cette "carte de la banque" qui permettrait de faire des retraits quand tout est en panne ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

haoyee
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar haoyee » 28 avr. 2012, 04:37

grand!

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar unbravgars » 28 avr. 2012, 10:05

@haoyee
Que voulez-vous dire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »