FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème retour Cdiscount

Boris Boris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2020, 08:28

Problème retour Cdiscount

Messagepar Boris Boris » 28 mai 2020, 08:38

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec Cdiscount. J'ai commandé 2 meubles que j'ai bien reçu, mais sur l'un des 2 meubles je me suis trompé, au lieu de commander un meuble tv j'ai commandé une table basse. Je m'en suis rendu compte chez moi après avoir rapporté les colis à la maison.
Par conséquent j'ai demandé un retour, j'ai une étiquette mais elle n'est pas reconnue par le point retour (commerçant accrédité par Cdiscount).

J'ai appelé 2 fois, je tombe toujours sur des personnes qui me disent ok je vous renvoie une étiquette, et en fait c'est toujours la même...

J'ai envoyé un mail via leur site (au passage c'est stipulé réponse sous 48h jour ouvré, mais là ça fait 6 jours) je cite : Nous vous confirmons la bonne réception du document que vous nous avez transmis depuis votre Espace Client. Il sera pris en compte sous un délai maximum de 48 heures ouvrées pour répondre à votre demande. (Commande n°2005171545RVVT2 du 17/05/2020)

Je ne sais plus quoi faire ... En gros ils font tout pour qu'on lâche l'affaire ? J'ai plus qu'à le revendre sur le bon coin ??

Si vous avez des idées, je suis tout ouïe !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus