Bonjour,
Je suis en demande de résiliation de ma 4G box chez free depuis le mois de septembre, mon premier courrier fût en lettre suivie ( du 13/09/21) ce qui n'est pas la procédure à suivre et j'ai fais l'erreur de ne pas avoir cherché cette information avant d'écrire.
Pendant ce temps j'ai passé une multitude d'appel (plus de 20) pour demander pourquoi ma résiliation ne se fait pas, et j'apprend donc qu'il faut faire un recommandé avec AR ce que j'ai fait en date du 5/11/21( tout est tracé sur le site de la poste), j'ai de nouveau contacté aujourd'hui le service client free qui comme d'habitude me sort le même discours en me disant: "je fais remonté l'information".
Bref ayant respecté la procédure en faisant mon recommandé avec AR et ayant attendu le délais de 10 jours après réception de mon courrier pour que ma demande soit traité je ne suis plus quoi faire pour que ma ligne soit résiliée.
J'ai pris le mois dernier la décision de bloqué le prélèvement, résultat j'ai dû quand même le payer et en plus j'ai eu 3 euros de frais de refus ...
Je souhaite avoir de l'aide afin de faire résilier cette box et me faire rembourser, car je pense qu'a ce niveau cela devient de la consommation forcée de la part de FREE.