Bonjour depuis mai 2023, internet se coupe de façon aléatoire. Je suis cliente chez eux depuis 4 ans sans soucis. J'ai donc ouvert un ticket incident chez Free qui n'a en rien résolu le problème. Car ils ont annulés d'eux même le rendez-vous du technicien qui était prévu le 26 Juin. Bien évidemment impossible de choisir soi même la date du rendez-vous, les dates sont imposées et celles proposées je ne peux pas être présente. Quand je tente de joindre le service client impossible à cause du ticket incident. Est-ce que je peux faire une réclamation si oui auprès de quel organisme pour défaut de service car je n'ai plus de téléphone fixe, ni la télévision et internet de façon aléatoire mais mes factures elles sont bien débités comme si de rien n'était.
Je suis en Freebox dégroupé total. Ligne ADSL. Freebox mini4K.
Que puis-je faire pour leur faire peur ? Je viens de contacter l'ARCEP.
Dois-je déjà tirer à vu avec ma protection juridique ? Changer d'opérateur tout en bloquant les prélèvements chez free pour pas qu'ils puissent continuer à prélever après résiliation ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Céline