Bonjour,
je reposte ce sujet dans la bonne section pour avoir votre aide.
J'ai commandé un forfait Freebox Mini 4k mi septembre. Un technicien Free est venu installer la fibre chez moi pour finalement repartir en me disant que l'installation n'était pas fini et que orange devait intervenir (je vous passe le blabla habituel comme quoi ce n'est pas leur faute).
2 Mois plus tard, toujours pas de ligne finalisée! Je décide donc d'annuler tout, vu que de toute façon mon contrat n'avait pas encore démarré (ils attendaient que internet fonctionne pour déclencher la date de début du contrat, et comme ça n'a jamais marché je n'ai jamais été débité).
Bref je restitue tout le matériel avec courrier recommandé AR, lettre de retour de Free me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande de résiliation donc tout est en ordre.
Seulement voilà, je constate que Free me prélève maintenant 49€ de frais de résiliation! Pour un service que je n'ai jamais eu au final!
Je fais opposition auprès de ma banque et aujourd'hui je reçois une lettre de Free me demandant de payer cette somme et me menaçant que si ce n'est pas réglé dans les 15j ils prendront des mesures judiciaires.
Je suppose qu'ils font ça pour intimider le client et avoir leur argent, sauf que dans notre cas je ne vois aucune raison de payer des frais de résiliation pour un contrat qui n'a jamais démarré!
Je ne compte pas céder mais je voudrai avoir vos retours pour savoir si c'est une arnaque et quoi faire pour se défendre si ils m'envoient une lettre d'huissier ou autre?
Merci pour votre aide