FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème renouvellement bouygues

Zakaral
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2012, 14:47

Problème renouvellement bouygues

Messagepar Zakaral » 27 août 2012, 14:52

Bonjour,

J'ai passé une commande chez bouygues telecom pour un changement de téléphone avec mes points fidélité le 10 aout.
J'ai bien reçu le mail de prise en charge de ma commande.
Or a ce jour je ne sais pas ou en est cette commande .
Sur le site il n'y a pas moyen d'afficher quoi que ce soit, lorsque je vais a l'emplacement ou devrais figurer l'avancement de ma commande le message "incident technique" ne cesse de s'afficher et ce depuis deux semaines !
Il en est de même par téléphone ou à chaque fois que je dois être mis en relation avec un conseiller on me dit de regarder sur le site ou alors ça raccroche direct !
Y a t'il un moyen de prendre contact avec ces gens la?

Cordialement.

Zakaral
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2012, 14:47

Re: Problème renouvellement bouygues

Messagepar Zakaral » 29 août 2012, 14:32

Alors c'est résolu, j'ai enfin réussi a les avoir apres quasiment un mois, le numéro de commande était non valide mais c'est bien celui qu'ils m'ont donné...
enfin maintenant apparemment ils vont s'en charger....avant 2013 avec de la chance. Tocards...
Le numéro n'est pas valide mais le prélèvement lui a été...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus