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Problème remboursement PIXMANIA

Dalionstore
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Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Problème remboursement PIXMANIA

Messagepar Dalionstore » 02 août 2017, 16:18

Mr Ferraty

Comme cela a été indiqué depuis le 20/6/17

Vous devez vous connecter avec les informations demandées, si vous ne répondez pas aux communications, votre petiicon ne peut pas être traité.


Numéro de référence interne 170613P11184855
Numéro de référence international 07081005894814
N° colis 2508031676503077

http://www.dpd.fr/traces_info_2508031676503070


Votre envoi a été retourné parce que vous avez rejeté la livraison afin que nous vous attendions pour répondre au remboursement et à la confirmation d'annulation envoyée le 31/7/17.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2017.07.31 - 10:04:18 From : "Pixmania.com - Seller" To : Bruno Ferraty view more

voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :

Numéro de commande.

Prénom et nom du titulaire.

Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.

Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.

Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.

Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.

Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations.




2017.07.17 - 08:20:12 From : "Pixmania.com - Seller" To : Bruno Ferraty view more
Cher client;

Nous indiquons les données de suivi de votre commande:

170613P11184855



Après ce link, vous pouvez suivre votre commande en ligne:

http://www.seur.com/fr/seguimiento-online.do


Cordialement


2017.06.20 - 16:15:54 From : "Pixmania.com - Seller" To : Bruno Ferraty view more

Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :

Numéro de commande.

Prénom et nom du titulaire.

Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


*Nous ne faisons aucune gestion des gars sur les forums Internet, donc aucune communication n'est valable si vous le faites via un forum Internet au lieu de le faire par notre service à la clientèle.

Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (conditions d'expédition, d'annulation, etc.).

Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.


Cordialement; Lucia P Représentant Dalion Store

nano2170
Consom'acteur **
Consom'acteur **
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Enregistré le : 02 janv. 2018, 09:44

Re: Problème remboursement PIXMANIA

Messagepar nano2170 » 02 janv. 2018, 11:39

Bonjour,
J'ai commandé un article le 24/10/17 qui n'est jamais arrivé et que le remboursement de cet article aurait du m'être fait avant la fin de l'année dernière.
Numéro de commande:171124P02501758
Montant :183.64 euros
Annulé le 14/12/17
Mail envoyé le 26/12/17:
"Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous informe que le remboursement de votre commande sera effectué au plus tard d’ici la fin de l’année.
Merci de patienter le temps qu’on traite votre demande.
Cordialement,
Cordialement.
Mirana | Service de relation client
Pixmania.com | 26/12/2017 | 15:43:45"
A ce jour (le 02/01/18) le remboursement n'a pas été effectué .


Que faire en cas de litige ?

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Pixmania
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Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème remboursement PIXMANIA

Messagepar Pixmania » 05 janv. 2018, 17:36

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasion

Par conséquent, nous effectuons immédiatement une vérification auprès de notre service comptabilité pour vérifier que le remboursement a bien été effectué.

Nous vous tiendrons rapidement informés de la réponse qui nous sera communiquée.

En vous priant de bien vouloir m'excuser pour cette attente supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

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